Probleme d'arretde windows

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 22 juil. 2007 à 14:22
 Bandit - 22 juil. 2007 à 14:33
bonjour a toutes et tous.mon souci est:je n'arrive plus a arreter windows normalement .c'est a dire cliquer dans la barre des taches et cliquer sur arreter l'ordinateur a chaque fois l'ordinateur re- demarre et mon soucis est pourquoi ?et aussi le faire fonsctionner de nouveau,comme avant.et n'etant pas un pro de l'informatique voila pourquoi je qssuis sur ce cite depuis 4 ans.et j'en suis ravi car beaucoup d'entre vous m'ont deja tirer de l'embarras et d'autres le ferons bientot je pense et je vous en remerci beaucoup de prendre sur votre temps libre pour aider les personnes comme moi(ne sachant pas assez de choses pour ce depanner seul)merci a ce site et les internaute qui en font partis et de leur sympati pour aidez les autres merci a vous tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

S'ils ne trouvent rien, fais une restauration du système antérieure à ton problème (si celui-ci est récent ?) !


Bandit
0