Impossible de formater ma carte SD.

Fermé
Dan - Modifié par Dan le 8/12/2015 à 13:55
aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 12 déc. 2015 à 04:55
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un gros soucis, je possède actuellement un samsung galaxy S2. Et j'ai des problèmes avec de carte insuffisante alors que j'ai 27 ,9 go sur 29,2 go de libre. Et j'ai des problèmes pour installer les applications sur mon mobile. Je souhaiterais donc faire formater ma carte SD mais un message m'indique ceci : Le formatage de l’appareil mobile n'a pas pu s'achever.


Pouvez vous m'aider svp? Merci à vous. -
A voir également:

4 réponses

aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 5
8 déc. 2015 à 14:06
Bonjour, le probleme ne vien pas de ta sd mais d'android.
Pour telecharger des applications sur micro sd il faut rooté ton téléphone et prendre une application style "app2sd"
0
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide ! Comment doit je rooté mon téléphone ? Est-ce que je risque de tout perdre ? J'ai fait des sauvegardes avec le logiciel Kies. Mais je ce n’est pas si je pourrais reprendre? Ou dois-je téléchargé app2sd?
0
aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 5
9 déc. 2015 à 00:23
Désolé de répondre que maintenant, pour rooter essayer de trouvé un tutoriel sur Google. Et oui il y a des risque pour votre téléphone, le pire serai qu'il ne fonctionne plus.
Pour l'application vous la trouverez sur le playstore.
0
Bonsoir je viens de voir un tuto et ont me dit de télécharger Siyah S2 v6.0b4 ou puis je le trouver ?
0
omg ! J'ai fait un root de mon samsung galaxy S2 sans le vouloir et j'ai du mettre la dernière version, et maintenant il me dit que les mises à jours ne peuvent plus se mettre.
0
aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 5
12 déc. 2015 à 04:55
Je vous avez dit qu'il y avait des risque, désolé pouur vous.
Je n'ai jamais rooté un de mes téléphone, même avec un smartphone a 40€...
Je ne sait pas si le rootage es irreversible. Peut que quelqu'un sur le forum poura t'aidez.
0