Problème sur Samsung Galaxy Trend Lite

Fermé
Hélène - 8 déc. 2015 à 13:39
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 8 déc. 2015 à 18:11
Bonjour a tous,
J'ai eu il y a quelques mois j'ai reçue un Samsung Galaxy Trend Lite neuf , et il y a peu ( 3 jours pour être précis ) il a commencé a bugué , mais énormément. Il met impossible d'ouvrir une application puisqu'elle se ferme directement, je ne peux pas regarder mes notifications sans qu'elles ne s'ouvrent directement, je ne peux pas choisir quelle vidéo lire sur Youtube ( c'est a dire qu'une fois sur l'interface Youtube, une vidéo se lit toute seule, sans que je puisse l'enlever) , je ne peux pas ouvrir une bulle Messenger sans qu'elle se ferme ou que les messages de la conversation en question en se ferme...

Bref, c'est le b*rdel .

J'ai tout essayer pour l'enlever : redémarrer, éteindre, retirer la batterie, retirer la carte SIM , mais rien ne change.

Si quelqu'un a une solution, je lui en serait éternellement reconnaissante .

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
8 déc. 2015 à 18:11
Bonjour.
Juste un conseil si la garantie cours encore alors ne pas chercher plus loin.
Sinon envisager un nouvel achat
0