Effacer une image tirée d'une vidéo de google images

Fermé
Aena82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 09:40
Aena82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 10:30
Bonjour,

J'aimerais effacer une image apparaissant dans Google image lorsque l'on tape mon nom : il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo de moi dans dailymotion.

La vidéo en soi ne me dérange pas, je ne souhaite pas l'effacer, mais je préférerai que cette image issue de la vidéo n'apparaisse pas dans google images (disons que j'y ai l'air vraiment stupide, cela peut être gênant vis-à-vis d'un recruteur ou autre...)

Sauriez-vous comment supprimer cette image, ou la dissimuler ?

Merci d'avance pour votre aide,

Aena
A voir également:

1 réponse

Merci de prendre contact directement avec Google :

Après une rapide recherche à la portée de tous sur Google en tapant "supprimer une image des résultats de Google image" on trouve en premier lien :

https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr
-1
Aena82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 10:30
Merci, j'ai déjà consulté ce lien (je ne suis pas totalement neuneu, je sais faire une recherche google).

Mais justement, cela ne concerne pas le cas d'une image tirée d'une vidéo que l'on ne souhaite pas supprimer. D'où mon appel à l'aide sur ce forum ;-)
0