Sécurité à streamer ?

Résolu/Fermé
silveer Messages postés 482 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 1 déc. 2015 à 09:36
silveer Messages postés 482 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 1 déc. 2015 à 11:10
bonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas donner d'information personnel sur sois suffit ?
ma crainte est le fameux swating, voilà merci de vos conseils.

--

2 réponses

Si tu Stream via un VPN le débit est fortement ralentit, donc risque important de LAG.

Si tu te poses des questions vis à vis du Swating, sache qu'en France a part 1 ou 2 cas sur des streameurs parmis les plus connus, il n'y a aucun risque.

Donc pour l'instant pas de risques.
Pour information: quand on appelle la police qui renvoi vers le RAID (en France). Les numéros appelants sont enregistrés. Ce que l'on ne te dit pas c'est que peut importe ce que tu fais (appel via msip/#31#/ carte mobile/etc) il est facile de savoir qui a fait la blague........
0
silveer Messages postés 482 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 5
1 déc. 2015 à 11:10
ok cars un streamer connue à raconter qu'une personne streamer il avais à peine quelque vue ( 4 ou 5) et il c'est quand même fais swating c'est étonnant je trouve, donc voilà et recevoir des don via PayPal ya t'il des risque ? ou accepter des personne qui regarde mon streame sur steam ?

--
0