Windows crash need to reboot

Fermé
Falkenhayn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 30 nov. 2015 à 14:07
Falkenhayn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 1 déc. 2015 à 02:57
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.Hier j'ai eu un alerte vraiment inquiétant qui met jamais arrivé avant sur cet ordinateur.
Pendant que je téléchargeait des torrents et faisait autre chose, j'ai eu un avertissement.
Windows crash and have to reboot here why avec le chemin du probleme dans windows mais je n'ai pas eu le temps de l’écrire.

Je suis dans event viewer mais je ne comprends pas trop comment trouver ou est mon probleme et celui que je pense que cet il n'y a pas de chemin dans windows.

J'aimerais savoir si vous vous connaissez dans ce probleme précis et pouvez m'aider.

L'heure et la date concorde dans le paramètres critiques
Voici des captures d'écrans logs mais ça me dit rien pourquoi y a eu un reboot
Ce n'est peut-être pas les bonnes données car je n'y connais rien.
Merci pour tout aides







A voir également:

1 réponse

Falkenhayn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
1 déc. 2015 à 02:57
J'ai vérifier l’intégrité de mon SSD de sandisk (solid state drive) et il va bien)

J'ai fait un test avec memtest pour mes nouvelles barrettes de mémoires vives Corsaid et tout va bien.

Auparavant J'avais fais un test avec windows
Windows Memory Diagnostic mais j'ai jamais eu de résultât et la il part toujours au départ de windows et impossible d’arrêter qu'il fasse ça et pour l’arrêter je dois aller dans task manager pour l’éteindre.Et depuis ce test éteindre l'ordinateur est très long.


0