Disque amovible

Résolu/Fermé
princesse-pomme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 20 nov. 2015 à 17:09
princesse-pomme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 21 nov. 2015 à 13:58
Bonjour
Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé.
Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone quand je le branche. Et je ne vois aucun bouton disque amovible ou quoi que ce soit. J'aimerais donc savoir comment faire.
Merci
Ps: J'ai un windows XP
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
21 nov. 2015 à 11:50
Bonjour Princesse !
Essaie ceci : Tu branches ton téléphone. Ensuite tu vas sur "Démarrer" et "Panneau de configuration". Quand c'est ouvert, si tu as la mention : basculer vers l'affichage classique, tu cliques dessus. Ensuite tu cliques sur : Ajout de matériel, et si ton téléphone est mentionné, tu suis ce que ton PC demande...
Si ça ne marche pas, tu cliques sur : Propriété système, puis sur l'onglet : Matériel, et là tu vas avoir des points d'interrogation jaunes : c'est là que tu vas trouver ta liaison avec ton appareil photo qui n'est pas installé ! Tu obéis à ton PC pour installer cette liaison...
En espérant que ça marche !
0
princesse-pomme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
21 nov. 2015 à 13:58
Bonjour BMMWW
voila je tenais à vous remercier car depuis le temps que je cherche...maintenant tout fonctionne grace à vous encore MERCI :)
0