IPhone 5s, indévérouillable

Fermé
jacky2001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 21:50
jacky2001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 21:58
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple.
J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander de l'aide, depuis quatre jours mon iPhone a un gros disfonctionnement:
La première fois c'était samedi soir, j'étais sur messenger (je chattais avec des camarades de ma classe 3e3) quand mon téléphone n'a plus voulu rien faire, je ne pouvais plus changer d'application ni rien faire d'autre. Je l'ai donc vérouillé, et je ne pouvais plus le dévérouiller, j'entendais que je reçevais des messages mais je ne pouvais rien faire, j'ai tout essayé, au bout de quelques heures, après l'avoir branché à itunes etc, ça a fini par fonctionner et mon iPhone s'est rallumé. Une fois n'est pas coutume, l'affaire s'est reproduite dimanche sauf que cette fois-ci c'était pire! Je n'ai rien pu faire de dimanche soir à lundi soir! Mettez-vous à ma place, un jour sans téléphone, ma famille était inquiète de ne plus pouvoir me contacter... Etant en plus délégué de classe et à une semaine du conseil de classe, ça n'a pas arrangé mon, cas... Bref malgré de nombreuses inquiétudes j'ai finalement pu le rallumer lundi vers 18h. Mais jamais deux sans trois, il est actuellement encore dans ce cas, et là je pousse un vrai coup de gueule! J'ai mon iPhone depuis seulement 11 mois et je trouve ça tout à fait inadmissible d'être dans l'impossibilité de me servir de ce mobile pour la 3eme fois en une semaine. J'aimerais votre aide si possible. Dans tous les cas, sachez que je n'accepte absolument pas ce qu'il se passe et que je compte bien me faire entendre chez Apple avec l'aide de ma famille.
Bonne soirée à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

jacky2001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 1
17 nov. 2015 à 21:52
Répondez!!!!!!!!!
1
jacky2001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 1
17 nov. 2015 à 21:58
Et je tiens à préciser que c'est loin d'être le premier problème que cette iphone me pose... Ah ça malheureux.... j'en ai eu des soucis avec cet iphone hein.... Carte sim... Dévrouillage... Boutons....
0