Prix du Microsoft Corporation 2015.

Résolu
Noha noha - 13 nov. 2015 à 17:55
 gigi - 25 mai 2016 à 13:24
Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp:


Laurence MASSON <***@***>
À ***@*** ***@***
Cc ***@*** Aujourd'hui à 12h49 AM


?.
?

A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Nous vous confirmons par le biais de ce message au Prix du Microsoft Corporation 2015.
En effet vous venez de remporter le prix total de la somme de EUR250.000 grâce à votre adresse email électronique.
Vous trouverez en annexé la Notification de votre Gain, ceci n'étant donc pas un spam ni un virus.
Pour le retrait de votre prix, veuillez contacter le Superviseur DENIEL CIGU.
CONTACT DENIEL CIGU
A: me.deniel.cigu(@)hotmail.com Tel.:0022566959341,
Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
Cordialement
Groupe Microsft Corp
Responsable de la Loterie
Gordon FRAZER
25460 Ref
T/....


2 pièces jointesTout afficherTélécharger tout
SOUS SOL.jpgTélécharger
FORMULARIO(1)2_.pdfTéléchargerAfficher
Répondre Répondre à tous Transférer


L'une des pièces jointes (FORMULARIO(1)2_)contient ce qui suit, l'autre contient une image vide:


Réf. : M10-A09/16456546
Monsieur / Madame,
Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT
CORPORATION).
Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de
construction de robots pour l'exploration de la planète Mars, au profit de la NASA.
Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du
marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de
renforcer et de développer l'implantation de Microsoft dans le monde entier. C'est la raison pour
laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir l'expansion de l'internet et
surtout de favoriser le développement dans le monde entier.
Sur un lot d'e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un
puissant logiciel de tirage au sort aléatoire conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie.
Ce tirage a été effectué sous la supervision de Maître DENIEL CIGU (Huissier de Justice).
Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 250.000
€ (Deux Cent Cinquante Milles Euros) qui constituent un fond d'investissement dont vous pourrez en
disposer à votre guise.
Pour entrer en possession de votre lot, vous devez obligatoirement fournir les renseignements
suivants :
Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Adresse, Code Postal, Profession, Tel, Situation Familiale,
Sexe
Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes :
Lot N°: 65985236 A, Réf. N°: M10-A09/16456546, Valeur: 250.000 Euros
Tous ces renseignements doivent être envoyés à l'adresse de l'huissier de justice dont l'e-mail est le
suivant :
Email: ***@***
Tel: (0022) 566-959-341
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
IMPORTANT
Certaines personnes mal intentionnées s'amusent à faire de notre programme une vaste couverture
d'escroquerie, veuillez signaler tout type d
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 18:03
Salut

Tu as participé à une loterie organisée par Microsoft? Non je suppose...

Alors comment veux-tu avoir gagné à une loterie à laquelle tu n'as même pas participé??

Arnaque!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 18:05
P.s: voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32768749-verite-ou-arnaque
0
ok, merci beaucoup, je voudrais juste m'assuer
0
Utilisateur anonyme > Noha noha
13 nov. 2015 à 18:44
Ben voilà, c'est fait ;-)
0
Salut.moi aussi je viens de recevoir le même email.
Qu'est ce que vous en penser?
0
Utilisateur anonyme > Tso
13 nov. 2015 à 20:10
Ben t'as qu'à lire les réponses déjà données hein ;-)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 397
13 nov. 2015 à 18:04
Bonsoir
Escroquerie presque aussi vieille que le net
00225= indicatif de la côte d'Ivoire, crois tu que Microsoft t'enverrais un mail de ce pays ?????
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 18:04
Bonjour,

arnaque à plein nez !

ceci n'est pas nouveau,

si tu traces ne N° de téléphone, tu vas tomber sur un truc en cote d'ivoire !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32652744-mail-d-abidjan
0
oui, surtout le 0022..ne me dit rien comme indicatif
merci bien mes amis
0
Utilisateur anonyme > Noha noha
13 nov. 2015 à 19:00
:-)
0
Bonjour
je viens aussi de recevoir la même chose
par contre moi c'est 650 000€ que j'ai soit disant gagné
je pense qu'ils nous prennent pour pour des IDIOTS
j'y croyais pendant un instant
mais soyons lucides
le père Noel, ce n'est que dans les contes de fée

Amicalement

Nordine
0
moi aussi j'ai soit disant gagné 650 000 € ! très bien fait les documents, on pourrait y croire mais c'est trop gros pour être vrai. si cela fait des années que ça dure, microsoft est informé mais rien n"est résolu.....arnaque
0