Mise en veille out sur pc portable

Fermé
bRuNo - 19 juil. 2007 à 15:41
 bRuNo - 29 juil. 2007 à 09:38
Bonjour,
Quand je ferme mon ordi portable Fujitsu Siemens Amilo, ça fait deux jours qu'il ne se met plus en veille et j'ai le message suivant : "Le service Microsoft.Net Framework v1.1.4322 Update empêche l'ordinateur de se mettre en veille, essayez d'arrêter le service et essayer de nouveau."
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance.
bRuNo

Je sais rien et je dirais rien.
A voir également:

4 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
19 juil. 2007 à 15:50
slt. moi aussi j ai un pc portable. si tu veux un conseille sa ne sert a rien la mis en veille. quand tu mais la veille sur un pc sa va le faire beaucou plus ramer et plus quand je mettai la veille sur mon pc quand refermer mon ecran il se maitter tres bien en veille et ensuite qu'en je le reouvrer impossible de le sortir de la veille obliger de couper l allimentation et retirer la batteri. voila mon conseille mais sinon pour regler ton probleme je ne peux pa t aider. A+
1
Ca ne répond pas pas à ma question ...
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
20 juil. 2007 à 11:24
slt dsl je c kar je ner pa de solution mai je t di sa pour ke sa arrete de faire sa et aussi pour la santer de ton pc. A+
0
Il faut desinstaller .NET Framework 1.1 . J'ai essayé sur mon Compaq Presario S7290FR equipé de
Windows XP, ca a resolu le probleme.

1. Supprimez le .NET Framework 1.1 du cache de Windows Installer. Pour cela, procédez comme suit :
a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
b. Dans la zone de texte Ouvrir, tapez Installer, puis cliquez sur OK.
c. Dans le menu Affichage de Windows Installer, cliquez sur Détails.
d. Selon votre système d'exploitation, appliquez l'une des méthodes suivantes :
• Dans Windows XP, cliquez avec le bouton droit sur l'en-tête de colonne Nom, puis cliquez sur Commentaires.
• Dans Windows 2000, cliquez avec le bouton droit sur l'en-tête de colonne Nom, puis cliquez sur Commentaire.
e. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier de Windows Installer mis en cache correspondant au commentaire Microsoft .NET Framework 1.1 RTL x86 enu, puis cliquez sur Désinstaller.
f. Une fois le processus de désinstallation terminé, fermez Installer.
0
Merci pour l'astuce mais je reviens d'une semaine de congés sans avoir touché mon pc et la mise en veille marche à nouveau ??!!?? Sinon ce n'est pas plus simple d'aller en "ajout/suppression" et de virer Framework 1.1 ? Et puis ça sert à quoi ce framework ?

@+
0