Plusieurs iPhone, 1 Mac et plusieurs sessions, configuration.

Fermé
isou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par isou le 30/10/2015 à 19:52
 rem125 - 31 oct. 2015 à 23:25
Bonjour,
Voilà je vous explique:
Nous sommes 5 dans la famille sur 1 seul Mac.
Chacun sa session, son iPhone, son iPad...
Pour l'instant j'ai mis mon iTunes Media dans partage afin que tous puissent bénéficier des musiques, sons, vidéos etc...
Mais soudain je me pose une question:
Si je procède pareil pour les applications, n'y aura-t'il pas des soucis de compatibilité des applications entre les iPhones 4 des enfants, le 5 de mon mari et mon 6 ?
Faut-il à ce moment que les applications des différents appareils soient dans des iTunes Media différents ?
Mais du coup cela va prendre une énorme place dans mon Mac, car plusieurs mêmes applications vont se retrouver dans 5 dossiers différents !!!
Merci d'avance de m'aider à résoudre se problème...
A voir également:

1 réponse

il n'y as pas de problem si vous avez le meme compte iTunes activer sur vos idevices, car les sauvegardes d'applications faite par iTunes génère les meme fichier que ceux qui sont télécharger sur l'app store. En conclusion, cela est égale a un téléchargement d'une application sur l'app store mais avec la vitesse de l'usb.
0