Écran noir

Fermé
Loickrmr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 16:25
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 1 nov. 2015 à 12:31
Bonjour, j'ai mon iPhone depuis 3mois et hier matin celui-ci m'a lâché, j'ai beau le restaurer sur iTunes en DFU, tester le redémarrage forcé et le laisser charger pendant quelques minutes, rien à faire, pourtant quand je reçois un sms ou appel il vibre, quand il est branché à un pc ou un secteur, il vibre en alternance (2vibrations toutes les 5secondes), l'écran reste noir mais un peu rétroéclairé par moments, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai payé mon iPhone 5c 500€ et au bout de 3mois il me lâche, je ne veux pas m'en séparer maintenant. Aidez moi s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 9
1 nov. 2015 à 12:31
Je crois que c'est l'écran qui merde la t'a plusieurs choix:
-t'a déjà ouvert un iPhone ? C'est la solutions la moins coûteuse, tu l'ouvre et tu regarde si la nappe (le fil) qui relie l'écran au reste de ton iPhone est bien brancher
- toujours dans le même style si c'est brancher et que ça marche pas tu commande un nouvel écran sur internet et tu le monte, ça coûte pas chère en général après ça dépend sur quel site tu achète ton écran et tu a des tutos sur internet qui t'explique comment faire si c'est ta première fois (que tu démonte un iPhone) tu en aura pour une grosse demi-heure sinon c'est 10minutes 1/4 d'heure
-dernière solutions qui est totalement sur et la tu récupérera ton iPhone comme neuf, par contre le coût je ne sais pas... Si tu habite pas loin de Paris va faire un tour rue Montgallet, il y a des magazins qui répare ton iPhone quelque soit le pb qu'il a après le prix je ne sais pas ca peux varier...

--
0