Savoir si mon portable peut recevoir le nouveau windows 8 ou10

Fermé
s.cela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 09:09
Bonjour,

J'ai une machine Asus X17 series avec une CPU Duo Pentium 7350, 2 HD 320GB+320GB, 4GB de RAM et GeoForce 930M GS 512MB comme carte graphique. Ce PC portable tourne ancore sur Vista Premium qui est devenu impossible et ultra lent, je ne peux plus faire grand chose et même la navigation devient difficile. La machine est en bonnes conditions même je dirais presque nouvelle car J'ai le toujours utilisé à la maison et uniquement le week-end.
Est-ce que ma machine pourrait recevoir le nouveau windows 8 au moins ou le 10 encore encore mieux sans avoir de probleme par la suite d'incompatibilité avec les composants histoire de ne pas depenser 100 EUR pour rien environ le coût du nouveau logiciel ou il vut mieux le mettre sur l'achat d'un nouveau PC déjà pret avec le dernier windows?

Merci d'avance pour vos precieux conseils.
A voir également:

1 réponse

Salut

La réponse est +/- dans la question.

Déjà, au lieu de changer de système d'exploitation moyennant finances, pourquoi ne pas nettoyer/"réviser", voir réinitialiser/restaurer/réinstaller celui d'origine, ça ne coute rien??

Si tu achètes Windows 8 ou 10, ce sera forcément en OEM, donc tu ne pourras pas le réutiliser sur un autre Pc, comme le tien commence à prendre de l'age, je trouve que c'est une grosse dépense vu la valeur de revente de ton Pc.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0