Peut-on vraiment basculer sans crainte

Fermé
Amakay Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2015 à 21:09
Bonjour,

Peut-on vraiment faire la bascule sans crainte? J'ai un HP Pavillon et un ultra portable Acer. Je l'ai fait une 1e fois sur le HP mais je perdais constamment ma connexion internet et derrière j'ai eu un gros problème de démarrage Windows, j'ai du envoyer le PC en réparation et j'ai perdue une bonne partie de mes données. Alors je voudrais être certaine avant de basculer cette fois.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 08:56
Salut

Non, on ne peut pas... Ça dépend beaucoup du matériel et de la disponibilité des pilotes/drivers compatibles Windows 10

Tu as jusqu'à fin juillet 2016 pour faire cette màj.
1
Amakay Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 19:56
ok merci, je pense que j'attendrais simplement la dernière minute pour avoir le moins de bug possible
0
Utilisateur anonyme > Amakay Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 20:11
La dernière minute quand même pas mais il faut au moins attendre encore quelques mois et surtout s'assurer de la disponibilité des drivers compatibles Windows 10.
0
Bonsoir, sans crainte et ben dit donc si MICROSOFT voyait ça !

Windows 10 le monstre , le logiciel malveillant bouuuuh.

Windows 10 qui renvoie un PC vers l'atelier c'est la première fois que j'entend ça !

MICROSOFT se porte bien
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/microsoft-110-millions-d-utilisateurs-pour-windows-10-661828.html?fil97
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 20:10
Tout le monde ne sait pas réparer son Pc lui-même avec certains problèmes donc on l'envoie en réparation (suivant le "réparateur" le résultat est parfois pire que le problème de départ d'ailleurs)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 25/10/2015 à 20:28
ça dépend aussi de l'administrateur son comportement envers sa machine
désolé mais si WINDOWS 10 affiche WINRE ça veut dire que l'ancien système n était pas prêt pour recevoir le nouveau système et qui configure /paramètre un système ? Le propriétaire de la machine ," l'administrateur" !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 20:28
J'ai pas dit le contraire, et comme tu devrais t'en douter c'est la raison du présent sujet.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 25/10/2015 à 21:01
AMAKAY était tombé sous le charme de Windows 10 donc une offre à ne pas rater !
fini des soldes chez MICROSOFT "28 juillet 2016 23h59 "
Elle l'installe sur HP WINDOWS 7 SP1 " Windows 10 " c'est je t'aime moi non plus entre WIN10 et son HP !


Avant de l'envoyer vers l'atelier elle exécutée WINDOWS 10 le PC revient de l'atelier elle exécute de nouveau WINDOWS 7 SP1
AMAKAY retrouve son HP sous WINDOWS 7 SP1

HP WINDOWS 7 SP1 =HP Recovery Manager donc partition de récupération système d'exploitation et pilotes HP
AMKAY de nouveau elle tombera sous le charme de WINDOWS 10 comme de nombreuses personnes sans lancer une SAUVEGARDE
sans copier sa partition de récupération ou créer une image du système sous WINDOWS 7 SP1 !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/10/2015 à 21:05
"AMKAY comme de nombreuses personnes de nouveau elle tombera sous le charme de WINDOWS 10 sans lancer une SAUVEGARDE
sans copier sa partition de récupération ou créer une image du système sous WINDOWS 7 SP1 !
" <= C'est bien possible, c'est sans doute pas faute d'avoir prévenu ;-)

Tu t'es bien rendu compte comme moi que ça n'arrête pas les gens qui on sauté sur cette màj sans savoir, sur des Pc pas adaptés ou trop vieux et qui ont un tas de problèmes pas à cause de Windows 10 lui-même mais parce qu'ils ont fait ça n'importe comment sans demander ni prendre la moindre précaution.
Malgré ça Windows 10 reste un Windows avec toutes les maladies de jeunesse de ces OS. Le seul dont le lancement fût vraiment réussi est Windows 7.

Pour info: Je suis toujours sur Windows 7 64 bits avec mon bon vieux Pc qui a 7 ans qui fonctionne parfaitement et je n'ai pas l'intention de changer avant d'avoir du nouveau matos.
0