Installer windows 7

Fermé
papyvelo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 18 oct. 2015 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 11:28
j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp .
sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement.
si je telecharge le logiciel windowx 7 remplacera t-il vindows xp sans probleme ??
merci d'une reponse
cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 09:06
Salut

Déjà pour commencer Windows 7 n'est pas gratuit, il faut l'acheter.

Ensuite on ne télécharge pas Windows 7 ailleurs que chez Microsoft (ce qui nécessite une clef de licence valide) car c'est illégal.

Et enfin encore faut-il que ton "vieux" Pc sous Windows Xp supporte Windows 7 et que les drivers compatibles Windows 7 pour ce Pc soient disponibles.
0
papyvelo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
18 oct. 2015 à 10:52
Salut genie de l'informatique ,
Le ton de ta reponse me fait plutôt penser que sans me connaitre tu me prends pour un imbecile.
Ma question ne traitait pas de l'etat de mon cerveau
Evidemment comme proposé sur le site de vente, j'achete windows 7 en telechargement et j'aurai avec la cle de licence valide .
0
Et encore un qui se sent visé par ma signature qui ne lui est pas personnellement adressée ;-) "Bonjour" c'est trop demander?

"sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement" <= vas-y pour deviner que tu veux acheter Windows 7 sur le site de MS (ou un autre site où il serait vendu, je n'en connais pas, tous les sites de vente en ligne vendent Windows 7 sur Dvd, évidemment avec une licence)
0