Movie maker et windows 10

Fermé
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 oct. 2015 à 17:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 oct. 2015 à 06:08
Bonjour à tous! je vous expose mon problème :je vais essayer d'être brève et précise: voilà j'ai installé wmm essential 12, déjà lorsque j'ouvre movie maker c'est bizarre je n'ai en haut à droite de l'interface qu'un point d'interrogation bleu correspondant à la rubrique aide de wmm au lieu d'avoir la croix qui me permet de le fermer, je suis donc obligée de le fermer depuis la barre des taches en cliquant droit et en fermant; s'il n'y avait que ça! passons, ensuite, lorsque je veux importer mes films depuis cles usb ou ordinateur c'est impossible, je vais donc à l'onglet ajouter des vidéos ou des photos là ça importe mais il n'y a que des cadres vides d'images et de sons ce qui fait que lorsque j'essaie de lire ça tourne dans le vide par contre les photos apparemment s'importent assez bien, mais moi ce qui m'intéresse ce sont les vidéos, j'ai des vidéos de familles très importantes et pas moyen de les importer pour faire de jolis montage, cest curieux car avec mes vieux ordinateurs equipés de windows xp et windows7 je n'ai aucun problème pour importer les videos et les monter avec wmm le problème est-il du à mon ordinateur lenovo? le vendeur m'a pourtant dit qu'il était super pour la video il a une carte nvidia geforce apparamment à jour de toute façon il est neuf et rien ne manque,quant à wmm je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft dédié à windows 10 merci de bien vouloir me répondre vous me sauveriez ça fait si longtemps que je pose ma question sur les divers forums sans avoir aucune réponse! merci encore
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 18/10/2015 à 07:41
Bonjour.
Win 10 est un système foireux plein de bugs et incompatibilités.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

https://www.lavenir.net/cnt/DMF20150801_00682901

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
18 oct. 2015 à 14:43
bonjour, tu penses donc que ça n'a rien à voir avec ma façon de l'avoir installé(codecs manquant peut-être, ou autre chose )c'est du à windows 10? y a t-il une solution alors? je suis desespérée, j'ai une vingtaine de films que je ne peux pas travailler! Merci beaucoup pour ta réponse!
0
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
18 oct. 2015 à 14:49
j'ai lu l'article vers lequel tu m'as envoyé et en effet je pense que le soucis est windows10, maintenant le problème est que je l'ai installé depuis plus d'un mois et que je ne peux plus migrer vers windows8, je suis coincée que dois-je faire alors? merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 oct. 2015 à 06:08
Vois ceci et si cela va marcher, car Microsoft modifie ton système pour ne plus pouvoir revenir en arrière.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
0