C Cleaner, "Nettoyer l'ancienne version de Windows "

Fermé
luludelacampagne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 19:54
luludelacampagne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 00:29
Bonjour,
J'ai un ordinateurAsus, avec la version Windows 10 et Ccleaner dessus. J'ai donc décidé pour faire de la place d'effectuer l'action "Nettoyer l'ancienne version de Windows".

Depuis l'ordinateur est planté, tout s'affiche correctement, mais je ne peux plus rien executer a part l'ouverture des fichiers. J'ai un message d'erreur d'AsusTPCenter -Erreur d'application qui me dit :
"L'application n'a pas reussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur Ok pour fermer l'application. "
J'ai beau cliquer sur Ok le message revient tout le temps et je pense que c'est pour ça que mon curseur est toujours en train de charger.

J'ai sauvegardé mes fichiers sur une clé Usb mais je ne sais pas commment résoudre ce problème.
So vous avez des conseils n'hesitez, je suis désespéré et preneur!
A voir également:

1 réponse

marc63113 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 1
16 oct. 2015 à 22:14
Bonjour;
J'ai Windows 10 et CCleaner sur mon laptop HP. Ma version CCleaner est la dernière v5.10.5373 64bits.
Je n'y trouve pas cette fonction. Vous devez avoir une ancienne version d'où risque.
Si vous avez toujours le menu démarrer en bas à gauche; vous pouvez essayer de restaurer à un point antérieur à cette action.

Cliquez droit sur le menu démarrer puis panneau de configuration et Récupération. Puis ouvrir la restauration du système et choisir le point de restauration.
Cela dure environ une demi heure et dit à la fin si succès ou échec.
En cas d'échec, il m'est arrivé d'avoir un succès en recommençant avec le même point de restauration mais il vaut mieux essayer avec un autre éventuellement il peut falloir annuler la restauration échouée.
Salutations,
marc63113
0
luludelacampagne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
Modifié par luludelacampagne le 17/10/2015 à 00:30
Bonjour, malheuresement je n'ai pas acces a toutes les appliactions en relation avec le systeme Windows, j'ai tente de faire une restauration mais cela ne fonctionne pas, l'application ne marche pas. J'ai aussi essaye de redemarrer en mode sans echec, et maintenant mon ecran est noir sans possibilite d'executer quelque chose. j'rai voir un informaticien car je ne vois vraiment pas de solution et je vous tiendrai au courant !!!
Merci marc,
Lucas
0