Minecraft ne se lance pas

Fermé
Oreow Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - Modifié par Oreow le 10/10/2015 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 20:26
Et bien le bonjour !

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un Sujet a propos de minecraft.
Récemment j'ai lancer minecraft forge 1.6.4 Avec quelques mods,jusque là aucun problème.
Puis je me suis déconnecter et reconnecter un peu plus tard...
JE Lance minecraft Sous le Profil de forge 1.6.4 le launcher disparaît mais minecraft n'apparait pas.
Lorsque minecraft se lancait encore j'utiliser ce fameux legacyjava fixer 1.0 et tout marchait.
Mais maintenant même Avec ce "mod" ca ne marche pas.
J'essaie de trouver la solution sur des sites je trouve rien.
Alors j'Ai décider de vous faire passer ce message par ce site qui est bien simpa,pour voir si quelqu'un peut m'aider.
Je vous souhaite une excellente soirées/journées et a très vite ! J'espere avoir ma réponse aujourd'hui pour pouvoir continuer mon aventures hostiles sur minecraft car elle me manque déjà :').
Oreow
PS: Mon chemin d'accès ne passent pas par jre7 (Java7) : Minecraft 1.6.4 sans mods marche parfaitement aidez moi svp :'(

3 réponses

coolfm135 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
12 oct. 2015 à 14:53
Minecraft ne se lance pas ? j'ai peut-être une idée. Mais avant est-ce qu'il y a un rapport d'erreur ? . Si oui, copie le.
0
Oreow Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 17:41
Il n'y a aucun Rapport d'erreur
0
coolfm135 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
Modifié par coolfm135 le 12/10/2015 à 19:58
aucun problème ! si effectivement il y a plusieurs mods, je pense que c'est Java le problème. En effet, j'ai déjà eu un problème semblable avec technic.
Quand j'utilisait tekkit par exemple, qui avait près de 100 mods. Mon Minecraft s'ouvrait et se fermait. j'ai régler ce problème en augmentant la puissance alloué à Minecraft de Java. Pour vous, il suffit d'aller dans votre interface de Minecraft( avant de jouer ), d'appuyer sur "edit profile", de regarder dans "JVM argument" et vous verrez Xms"chiffre"G. Le chiffre c'est les GO alloués pour Minecraft. Augmente le petit à petit et essaie. Dites moi après si cela fonctionne.

Plan B: Si cela ne fonctionne pas, c'est le mod qui n'est pas bien installer.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 20:26
Salut,

Minecraft fonctionne en vanilla?
0