Bascule de TV au bout de quelques secondes en programme radio

Fermé
brig50 - 3 oct. 2015 à 20:56
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 oct. 2015 à 21:15
Bonjour,

J'ai la télé par satellite avec un décodeur TNTSAT Lenson LD9360.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui alors que la télé est bien sur HDMI je ne peux plus obtenir que des chaines radio.
Quand j'appuie sur la touche de la télécommande du décodeur "basculer entre les diffusions TV et Radio", une chaine télé s'affiche mais disparait au bout de quelques secondes pour redonner place à une chaine radio.
Que dois-je faire pour revenir à la TV et y rester ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
3 oct. 2015 à 21:15
Bonsoir,

Le TNTSAT est une diffusion par "Canal" sur sat ASTRA du programme de la TNT... cette diffusion est crypté en Viaccess... et le décodeur possède une carte pour valider le décryptage... Elle est valable 4 ans.

Donc... il peut se faire que ta carte vienne de dépasser les 4 ans et n'est plus valide... Ou alors tu n'habite pas la France..

Ou tu as un problème qu'il faut signaler à CanalSat pour qu'il te débloque la situation.
0