Windows store ne s'ouvre pas

Fermé
ZzSkYZz_ - 30 sept. 2015 à 12:52
 ZzSkYZz_ - 30 sept. 2015 à 21:16
Bonjour,
Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis que j'ai installé Windows 10 mon PC ne fonctionne plus correctement, c'est à dire que le Windows store ne s'ouvre pas, j'ai beau cliquer dessus ça me fera toujours un retour Windows ... Toute les applications comme Xbox, assistant mobile, OneNote, Et du coup Windows Store... Je ne peux pas regarder les photo que l'on m'envoie directement, je dois faire clic gauche et ouvrir avec Visionneuse Windows sinon un message d'erreur apparaît pour me dire de consulter le Windows store mais je ne peux pas ... Je pense que le problème vient plutôt de l'installation car durant celle ci j'ai eu un légé problème ^^ qui a été que lorsque on préparait ma session à être ouverte écran noir. Je me suis dit que c'était normal mais ca a commencé à durer assez longtemps... J'ai attendu plus de 4/5h j'ai ensuite éteint l'ordinateur de force, je l'ai rallumé même problème... Sauf que cette fois j'ai laissé faire... toute la nuit. Le matin je me suis levée toujours écran noir. J'ai ré éteint de force pour ensuite le rallumer, cette fois ci tout a fonctionné jusqu'à ce moment là. Je pense qui me manquerait des .dll mais je ne suis pas sure... Merci si vous avez une solution à mon problème car je n'ai toujours rien trouver d'identique à mon cas.


A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 30/09/2015 à 14:10
salut.
Effectivement si t'as éteins le pc lorsqu'il configurait les derniers paramètres il te manques des fichiers système..
T'as essayé de tout simplement "actualiser ton pc" via les paramètres de récupération.???

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
Non je n'ai pas essayé, je vais aller le faire :)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > ZzSkYZz_
30 sept. 2015 à 18:50
C'est la seule solution pour réparer les fichiers endommagés ;)
0
je n'ai pas encore essayé car manque de temps, mais juste une question, est-ce que ca remettra l'ordinateur à 0 ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > ZzSkYZz_
30 sept. 2015 à 20:12
Non tkt pas, tu vas juste perdre tes logiciels, mais c'est vite remis.
0
ok merci :)
0