Rechercher des données en fonction d'une date

Fermé
Callypse - 24 sept. 2015 à 08:38
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 sept. 2015 à 14:05
Bonjour,
j'ai déja reçu de l'aide pour le tableau que je vous présente en pièce jointe. Je reviens vers vous car j'ai du y apporter quelques modifications et malheureusement mes compétences ne se sont pas amèliorées aussi vite que je l'espérais en 15 jours...
Le classeur ne concerne que les 7 premières feuilles, de "feuille de garde" à "SPP".
Dans un premier temps, je voudrais savoir si un expert pouvait se pencher sur le travail réalisé de "feuille de garde" à "listing" ? le but est de référencer les compétences de chaque individu par une "*" (dans la feuille "personnel OG", "Personnel pro" et "Personnel SPV"), que cela soit reporté sur la feuille "listing" de façon à apparaitre dans un menu déroulant sur ma "feuille de garde". Mais je ne sais pas pourquoi, parfois ca fonctionne, parfois non.
Mon deuxième problème : je souhaiterais que dans "feuille de garde", apparaisse dans les colonnes du centre de la feuille (SPP en G, SPV en G...), en fonction de la date, le nom des personnels se trouvant sur la feuille "SPV" ainsi que la feuille "SPP".
Pour info, dans la feille "SPV" JS et JW (jour semaine et jour week end) sont considérés comme J. Dans la feuille "SPP", on ne tient pas compte des "J1" et "G1".
En espérant avoir été assez précis et clair dans mes explications.
Merci d'avance pour votre aide.

http://www.cjoint.com/c/EIygLKHl3cs


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je me permets de vous relancer car en fait, je ne sais pas si mon problème est tout simplement irréalisable ou trop compliqué.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire de façon à ce que je cherche une autre solution.
Merci d'avance
0
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 702
27 sept. 2015 à 14:05
Bonjour,

parfois ca fonctionne, parfois non.
Pas facile a tester !!!!!! Ce que j'ai trouve, si supprime "*" en partant du haut le dernier dans la colonne du listing est en doublon autant de fois que suppression "*" avant le dernier et meme si supprime "*" sur le dernier, celui-ci reste dans la colonne du listing

fichier modifie pour actualisation listing, a voir traitement si erreur pour remettre
Application.EnableEvents = True
, car la plus marche, oblige de fermer le fichier

https://www.cjoint.com/c/EIBmcQsPAzf

pour la deuxieme demande, je regarde la chose
0