[Win98SE]Problème d'utilisation de clé usb

Fermé
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 14 juil. 2007 à 09:36
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 14 juil. 2007 à 17:46
Salut à tous !

Je viens de télécharger le pilote correspondant à mon flash disk Kingston DataTraveler U3 2 Go et je l'ai installé correctement sur l'ordi à Win98SE.
Je connecte mon flash, rien ne se passe même en redémarrant la machine!
Pourquoi? Est-ce lié à un problème de pilote USB pour Win98 car en effet, il n'y a pas de chose qui parle d'usb dans le gestionnaire de tâches de Win98.

Une question: je n'ai jamais utilisé de clé sur Win98 mais normalement quand ça marche, n'y a-t-il pas un icône qui apparaît au system_tray près de l'horloge? Est-ce qu'un disque amovible apparaît dans le poste de travail ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pas d icone n apparait dans la barre des taches mais un disque amovible doit apparaitre dans le poste de travail.

On peut retirer la cle usb des que le temoin est eteint, signe qu il n y a plus de transfert de donnees.
Pilote http://www.kingston.com/support/downloads/usbdatatrav/DTI.EXE
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
14 juil. 2007 à 09:55
Salut !

En effet, j'ai télécharger ce lien que tu indiques là !

Mais le problème c'est que aucun disque amovible apparaît ! Le LED de ma clé ne s'allume même pas!

Es-tu sûr que le USB est géré par Win98 ???
0
Les cles usb ne sont pas gerees par WIN98 mais par WIN98SE.
Voir quelle version tu possedes
0
Et les ports usb sont actifs ? on parle de controleur de bus USB dans le gestionnaire de peripheriques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si oui faudrait tester la cle sur un autre PC pour voir si la cle n est pas en panne
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
14 juil. 2007 à 17:46
Re-bonjour à tous !

Je sais que USB n'est géré que par Win98SE. Donc, je vais vérifier la version du PC à Win98 que j'ai utilisé.
Normalement donc, il doit y avoir un contrôleur USB dans le gestionnaire des tâches pour Win98SE et aucun sous Win98 première édition ??????

Sur "si oui faudrait tester la cle sur un autre PC pour voir si la cle n est pas en panne", OUI ma clé marche.

Autre question: le lien téléchargeable à http://www.kingston.com/support/downloads/usbdatatrav/DTI.EXE n'est donc pas seulement pour mon DataTraveler U3 mais pour toute DataTraveler de 64Mo à 2Go. Wow !
0