Mon ordi bug...pk?

Résolu/Fermé
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 14 juil. 2007 à 06:42
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 9 oct. 2007 à 05:07
Bonjour,pour les connaisseurs je demande un coup de main,pour le reste j`espere que ca ne leurs arrivent pas...bon,mon ordi un portable gateway MX6440 proces.AMD Turion 64 ML-32 1.79GHz,960 MB de RAM...s`est bloquer le 13 et une deuxieme fois le 14 juillet avant 1 heure de l`envoie de ce message..je ne sais pas si je peut faire un copy coller du log des deux bugs(ca me parait tres long)mais si c`est permis ou que ce necessaire pour m`aider je le ferais..lorsque l`ordi se plante rien ne fonctionne tous reste fixe sur l`ecran et un message s`affiche ``Pour proteger le systeme windows va bloquer ce programme:windows.explorer...``je click sur ok(y`as pas d`autre choix)et puis ca reste environ deux min.et tous reprend en marche mais l`ordi est tres lent...
Remarque:mon anti-virus est kaspersky 5.0,apres le premier bug 13/07 j`ai fait un scan total du systeme est c`est propre,j`ai fait un scan a l`aide de Cleanup(quelques cookies...rien de special)et un scan avec CCleaner pour nettoyer le reg.mais bon l`ordi reste lent et il y`as une heure il as refait le meme bug(j`ete en ce moment sur le point d`ouvrir wmediaplayer)...
Merci pour l`aide d`avance,s`il y as qlques choses qui manque je l`expliquerais a votre demande...
@+
A voir également:

2 réponses

Bonjour as tu vide tes cookies dans IE7?
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
15 juil. 2007 à 02:17
oui je les ai videe...enfin normalement...a ce que je sache le scan avec ccleaner et cleanup vas resoudras ce probleme de cookies..je crois pas que ce serais un prob.de cookies..meme si mon IE7 bug des fois et sur microsoft on dit que ce lier a skype et j`ai installer un update pour le skype...si ca continue je desinstallerais ce skype...mon prob.est sur windows enfin je crois...si ca peut t`aider a comprendre le probleme j`afficherais le logerror de drwtsn...j`attends une reponse,merci..
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
16 juil. 2007 à 04:15
Aider moi svp car vraiment je ne reconnu plus mon ordi...j`ai pas dormi depuis 27h35mn(au moment ou je vous écris ce message)j`ai tout fait,tout essayer mais mon ordi est très lent`ailleurs il se redémarre tout seul(4 fois aujourdhui,jamais avant)je ne sait plus que faire et je me connecte depuis firefox,mon IE7 ne fonctionne plus corectement il se plante et il est très lourd,je des-installer skype(selon microsoft il cause des pannes a IE7??je vois pas le lien..)et je fait un scan total avec mon AV c`est clean,comme je l`ai déjà mentionner j`ai ccleaner et windows cleanup,j`ai éliminer les cookies,j`ai installer(après avoir lue quelques trucs sur ce forum)ad-aware 2007 et spyware doctor mais des ce moment tous bug et rien ne fonctionne,mon ordi se redémarre tout seul en affichant un écran bleu pour 3 secondes(j`arrive pas a tout lire mais j`ai compris que ce pour éviter un grand problème que windows devrait s`arrêter)...bref après deux arrêts j`ai du des-installer ad-aware je pense que se lier avec mon AV kaspersky(d`ailleurs des son installation ad-aware ne fonctionne que quand j`arrête la protection en temps réel de mon AV et un scan avec ad-aware n`as rien donner)après l`avoir desinstaller j`ai fais un scan avec spyware doctor et ça s`arrête au milieu de scan(comme j`ai déjà dit écran bleu et ça redémarre..)apres j`ai arrêter totalement mon AV et le scan se termine avec spyaware et ca donne 12 infections des différents degrés mais pour les corriger on me demande d`acheter la version complète(a savoir j`ai installer une version gratos)...s`il y as quelqu`un qui peut m`aider a comprendre tout ça ca serais génial car j`en ai assez de voir mon ordi s`arrêter ou qui`il soit lent avec tous ce tas des logiciels nettoyeurs que je possède...a votre demande je peut vous mentionner les infections signaler par spyaware...merci..je suis a l`attente et espérons que je puisse me reconnecter une autre fois(lol)
0
panthèra > semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
16 juil. 2007 à 04:39
bonjour semultura?
il te reste combien de RAM, quel pare-feu utilises-tu
C'est quand ta dernière defragmentation de ton disque ?
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44 > semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
16 juil. 2007 à 11:46
salut panthèra,pour la RAM je sait pas comment faire pour savoir le reste,dit moi comment je pourrai le savoir,pour le par-feu celui de windows(kaspersky n`as pas de par-feu,ce ça non?)au mois de mars j`ai fait un chekdisc total je me souviens que ça durer toute une journée(avec un ecran bleu,5 étapes,localisation des défauts et tous ça ... et c`était réussi,y`avais aucun problème ) je ne sait pas si ce ça la defragmentation...?
aujourd'hui j`ai arrêter complètement spyware doctor mais je sais que les problèmes signaler lors de son scan du système existe tjrs(voir n:3)je ne sais pas comment faire pour les régler...
j`attends une réponse je suis pas très connaisseur mais j`assure si on me montre le bon chemin merci...
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44 > semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
17 juil. 2007 à 04:57
bon bonsoir...la suite pour ceux qui suivent mon prob.j`ai desinstaller spyware doctor apres avoir desinstaller ad-aware(je donnerais toujours confiance a mon kasper)et avec un peu de chance j`ai reussi a decrocher la version complete de PC BOOSTER 5.0(la plupart des sites ne donne que des demos et j`ai horreur de payer des logiciels)bon avec pc booster full version j`ai vois que tout est en forme(je l`espere en faite)mon ordi a repris de la forme de vitesse et il n`y as rien as signaler pour les plantages et bug ou arrets et redemarrage...mon IE7 fonctionne correctement..en plus j`ai telecharger la dernier version de ccleaner 1.41.544...
pour la RAM qui me reste selon PC Booster il indique un 419MB(varie entre 458 et 388)...ca reste que les infections signaler par spyware(voir n 3)que je comprends pas tel que:
HKEY_USERS\S-1-5-21-2341142857-1760886589-3014627619-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B64F4AC7-97C9-11DA-8BDE-F66BAD1E3F3A}\iexplorer\time(meme chemin pour count,blocked et type a la fin)
Que veux dire tous ca?est ce que je devrais changer les valeurs de ces trucs?
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
9 oct. 2007 à 05:07
probleme resolu apres formatage...
0