Mon Micro diffuse le son de mon ordinateur

Fermé
ozz3n62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par ozz3n62 le 3/09/2015 à 14:49
ozz3n62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 05:01
Bonjour,

Je me permets de créer ce post afin de demander de l'aide, je m'explique :

Suite à mon passage sous Windows 10, mon micro diffuse le son de mon PC et non ma voix sur des logiciels de discussion tel que teamspeak 3.
Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me lance et voici tout d'abord ma configuration :

Casque Jack : Steelseries Sibera V2.
Carte Son : Realtek High Definition Audio.

Voici différents screenshot qui vous montrerons que le mixage stéréo n'est pas actif, que mes périphériques sont correctement configurés.











Manipulations tentées :

- Boost microphone à +30db : l'écho ou le son que je diffuse ne sera que plus fort
- Désactivation des périphériques Nvidia son dans le gestionnaire de périphérique + reboot PC
- Désinstallation/Réinstallation des pilotes Realtek pour Windows 10.
- Formatage PC.
- J'ai aussi testé de cocher l'écho réduction sur le logiciel Realtek ou de passer d'enregistrement à lecture mais le problème est le même
- J'ai aussi était dans la configuration du logiciel afin de rendre indépendant toutes mes sorties Jack pour passer toutes mes sorties Jack indépendantes l'une de l'autre mais rien n'y fait.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un casque USB (ce qui règlerais surement le problèmes vu qu'il ne sera pas dépendant de ma carte son mais je ne désire pas racheter un nouveau casque)

Comme vous pouvez le voir, je me suis cassé le cul avant de poster ce message et espère donc obtenir de l'aide.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

1 réponse

ozz3n62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 05:01
Bon bah étrange étrange mais mon micro ne fonctionnait ni en facade ni à l'arriere..

Etant en possession d'un clavier avec sortie casque/micro, je l'ai branché à l'arrière de ma tour et ai branché mon casque sur le clavier et cela fonctionne..

Merci à moi ;)
0