Pc gamer : le faire soi meme ou acheté un déjà fait ?

Fermé
Frysbee - Modifié par Frysbee le 3/08/2015 à 19:43
 Frysbee - 4 août 2015 à 13:50
Bonjour,

Je refais un sujet, car j'ai un peu changé de schéma ^^'

Ma nouvelle question est la suivante : J'ai un budget de 600 a 700€ pour un PC fixe gamer, et j'ai en tete soit le PC Major, qui me parait bien (mais l'OS n'est pas installé donc ça dépasse mon budget :/)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html

Ou alors je fais mon pc pièce par pièce, je vois déjà un peu près quelle carte graphique (GTx 960), processeur (i5), et quelle carte mère (asus) prendre, mais rien de plus, je ne sais pas si ce que je viens de dire peut aller ensemble, je viens donc aussi demander si vous avez une excellente config, (600-700€) pour faire tourner les nouveaux jeux en élevé et les enregistrer :)
Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Avion999 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 20:29
Prend une gtx 970 et va sur un proc amd

--
0
J'y connais rien en amd et j'ai vu sur un site qu'ils expliquent en gros que les i5 > amd, donc j'vais rester sur du intel sûr a 100%, en fait j'm'inquiète surtout pour la compatibilé entre une carte mere asus et le processur i5 ? pour la carte j'reste sur la gtx 960 ou 970 je pense pas que ça change vraiment beaucoup ^^
j'attends de voir les avis des autres pour me faire une idée :)
edit : je viens de comparer les prix entre gtx 960 et 970 sur le site meme de nvidia, la gtx 960 coute beaucoup moins cher que la 970 donc j'vais rester sur la 960
0
Kroom_Style Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
3 août 2015 à 21:35
Bonjour a toi
Donc moi j'ai un pc fais piece par piece
Premiere chose si tu n'ai pas sur que tes composent soit compatible vas sur le configomatic de top achat : exemple: si tu met n'inporte quel processeur pour carte graphique ou autre sa te proposera que des composants compatible

Deuxieme chose un pc gaming a 600-700 c'est possible mais tu ne fera pas tourner en ultra les jeu récent exemple : le mien est a 550 je fais tourner gta 5 en élevé

Dernier point : pour les composants je te conseil nvidia pour les carte graphique et intel pour les processeur

Si pour la carte graphique tu prend la 970 c'est tres bien et i5 aussi

j'espère t'avoir aider
je vous dit bye

--
0
Ah oui du élevé me suffit amplement sur les jeux récents, après dans quelques années je pourrai changer le processeur ou la carte graphique, mais j'ai la ferme intention d'enregistrer donc du élevé/medium en enregistrant serait mon minimum
0
J'ai continué de m'informer et j'ai vu qu'un pc gamer a 600€ de très bonne qualité est impossible (vu qu'il faut un i5 a 200€ et une carte graphique a 200€), j'essaierai donc avec un budget de ~+800€ (OS compris)
Est ce que cette config conviendrait ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IxnRDILnAr8n661FTJk%2FWfj%2FXuDP%2BYSaSPQeDf2GmnM%3D
(j'ai déjà l'écran souris clavier)
0