Mon internet ne marche pas s'il vous plaît aidez moi

Fermé
AstrosGaming Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 23:03
Bonjour ou Bonsoir, Mon ordinateur a été formater de Windows XP a Windows 7. Une fois formater j'ai voulu lancé internet explorer ou Google chrome et dès que je le lance cela me fait : Cette page ne peut pas s'afficher
Activez SSL 3.0, TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis réessayer de vous connecter à https://www.google.fr

Donc je l'ai fait j'ai activer SSL 3.0 ... Et maintenant cela me fait un autre message d'erreur : Cette page ne peut pas s'afficher
-Vérifier que l'adresse Web https://www.google.fr est correcte
-Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
-Actualisez la page dans quelques minutes.

Merci de bien vouloir m'aidez a résoudre mon problème

PS: J'ai oublier mais tout cela se passe quand je veux rechercher dans la barre de recherche
A voir également:

4 réponses

arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8
3 août 2015 à 00:44
Salut j' ai la reponse
Tu vas dans CMD et tu fais ces 2 commandes

1) ipconfig/flushdns

Vide et réinitialise le contenu du cache de résolution du client DNS. Au cours de la résolution des problèmes DNS, vous pouvez utiliser cette procédure pour exclure les entrées de cache négatives ainsi que toutes les autres entrées ajoutées de façon dynamique.

2) netsh winsock reset

La commande reseau netsh winsock reset all permet la remise à zéro du socket qui gère la couche TCP/IP. Cette commande peut être utilisée pour résoudre un problème lié au réseau (problème de navigation, problème d'adressage IP
3
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 00:37
Ton ordinateur a été formater ou mise a niveau vers Windows 7 ?
0
J'espere que c t'un probleme de windows formater le
0
Encore mieux !

Essayez juste de régler la date et l'heure sur votre ordinateur et ça va marcher.
( Je croit )
0
AstrosGaming Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 12:55
Arham cela ne marche pas et Velva mon ordi et déjà a l'heure
0
Utilisateur anonyme > AstrosGaming Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:03
Super !
Met en résolu !
0