Son de la clé usb sur tv ne va pas sur barre son

Fermé
jpetuncable Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 18:31
jpetuncable Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 14:08
Bonjour,

Je viens de récupérer une barre son lg que j'ai branché sur ma tv via câble optique. Le modem voo ainsi que le lecteur dvd rentre chacun sur un port hdmi qui se trouve sur ma tv. Le son arrive nikel via la barre son.
Mais lorsque je branche ma clé usb sur le port usb de ma tv, celà fonctionne comme avant : le son sort par la tv. Pas moyen de le faire sortir par la barre son.

J'ai pris un câble optique parce que justement on m'avait dit que de ce fait tous les appareils qui rentraient dans la tv allaient avoir leur son dirigé vers la barre son.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour que le son de ma clé sorte par la barre son. Le but de la barre son était d'avoir un chouette son des films mis sur l'usb.

Merci

A voir également:

1 réponse

jpetuncable Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 4
2 août 2015 à 14:08
Personne n'a une petite idée ...
0