Impossible d'installer une application pour l'instant

Fermé
E.n.o - 31 juil. 2015 à 05:18
 E.n.o - 1 août 2015 à 00:36
Bonjour,


J'ai eu l'ancien iphone 5 de ma tante réinitialiser et débloquer. J'ai créé mon identifiant app store, et quand j'essaie d'installer messenger ou autre, quand le changement arrive vers le milieu il apparaît un message comme quoi il n'est pas possible d'installer une application pour l'instant et je peux faire soit Terminé ou réessayer, j'ai cliquer sur les deux et cela continue, j'ai réinitialiser mon téléphone, c'est toujours pareil, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 31/07/2015 à 12:54
Salut, après la création du compte as tu relevé tes mails et validé ton compte avec le lien que tu as reçus par mail de Apple ?
SI tu n'as pas validé ton compte il est normal que tu ne puisses pas télécharger d'applications.
Il arrive parfois après la création d'un compte et validation que celui-ci ne fonctionne pas de suite, le temps pour Apple de " mettre en place ton compte" cela dit après 24 heures il devrait fonctionner.
0
Salut,
Oui j'ai bien validé mon compte.
Donc je vais faire comme tu m'as dis, d'attendre 24h, j'espère que cela fonctionnera, Merci :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > E.n.o
31 juil. 2015 à 18:12
re si tu as installé iTunes sur ton ordinateur, va dans Compte, identifie toi, si tu accèdes a ton compte c'est que celui-ci fonctionne , dans iTunes tu peux faire un teste en achetant ( obtenir) une application. SI tu n'as aucun problème on saura au moins que ton compte fonctionne correctement. Reste à régler le problème de ton iPhone si cela ne fonctionne toujours pas.
0
Dacc merci
0