Jo

jo19951011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 19:51
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juil. 2015 à 07:36
Bonjour je me pose la question si a la personne que j'ai ecri pour le bb bengal si ses une arnaque j'aimerai avoir votre avis sur ca merci

Merci d'avoir répondu à mon annonce il me reste 2 chatons encore Toujours disponible. Un mâle Maxy et une femelle Holly ils ont tous 3 mois Ils ont déjà pris tous leur Vaccins, vermifuges, et possèdent Une garantie de santé de 6 Mois et est vérifié toilettage adulte indispensable Régulièrement par un vétérinaire. Ils ont Un très bon Tempérament avec les enfants et les autres animaux Domestiques, ils adorent jouer avec les enfants et aussi se Sentir être bien entourés et câlinés. Ils ont tous Leurs papiers. Actuellement je suis à Vancouver où je vie Malheureusement je ne peux plus garder mes petits chatons car je suis très occupée vue ma nouvelle promotion Je suis très instable, je suis toujours en déplacement . le fait de les savoir seul me rends malade je préfère les donner à une personne ou à une famille qui pourra bien s'occuper d'eux Sachez c'est à contre coeur que je suis obligé de le faire.mais cela est très
important pour leur bien
Avez vous déjà vécu avec un chat, ou un autre animal?
Qu'elle est la superficie de votre appartement?
Quel est votre choix ?
Quand le voulez vous?
merci cordialement Mme Lavoie
A voir également:

2 réponses

si vous voulez des animaux allez les cherche n refuge
pas sur le net comme un morceau de bidoche!
quelle honte
3
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
24 juil. 2015 à 19:53
C'est une arnaque, j'ai le même type de message pour un cheval....
2
jo19951011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 21:08
je lui est dit que c'était une arnaque et elle ma repondu ca

je vous rassure que c'est pas une arnaque , voilà mob adresse en cas de problème 2090 20th avenue E Vancouver
j'espère que vous êtes rassuré
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > jo19951011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:15
Bonsoir,

On vous dit que c'est une ARNAQUE !!!!

Depuis le temps qu'on analyse ces messages, vous nous prenez pour des blaireaux?

SI vous pensez que cette personne n'est pas UN ESCROC, alors arrêtez de posez des questions! Achetez ces chatons, puis quand vous serez essoré de payer des frais , taxes, droits divers et avariés en mandats cash ou virement Wester Union, venez pas pleurer!

Zut!

M..de!

Des chatons il y en a au coin de la rue. Dans toutes les épiceries et supérettes il y a des tableaux avec des annonces locales,des vraies où des gens donnent des chatons. Rien à payer! Que ch'ti! Nada!

Cordialemenet

PS: j'ménerve? Oui? Ah bon.... j'vas boxer un peu dans j'sais pas quoi.... Fô que je passe les nerfs!!!! Purée!
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
25 juil. 2015 à 07:36
Bonjour

Comme si un acheteur un peu méfiant allait faire le voyage jusque Vancouver B.C pour vérifier l'adresse.. 10h15 de vol et 1700€ le billet.. Ca fait cher le chaton!

De plus le problème sanitaire lié à l'importation d'un animal de provenance hors U.E (Si du moins il existe vraiment!!!) a été totalement oublié.. Bonne chance!

A+
0