Liens entre Excel et Powerpoint et MAJ auto

Résolu/Fermé
fred43st Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 9 juil. 2007 à 10:55
 Benoit - 20 nov. 2014 à 14:40
Bonjour à tous,

Ma première question ici, j'espère être compréhensible :).

J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint.
En fait, je voudrais qu'à partir de données dans un fichier excel, le graphique soit automatiquement édité sur powerpoint et qu'en faisant des mises a jour sur le fichier excel en question, avec une manip ou automatiquement le ou les graphiques se mettent a jour automatiquement sur powerpoint.

Avez vous une solution quant à ce probleme svp ?
Je suis en train de lire des tuto sur VB et les macros parce que je pense que la solution est peut etre la mais je patauge un petit peu ;).

En vous remerciant d'avance.

A bientot.

Fred43st
A voir également:

5 réponses

De mémoire, en premier tu copies sous excel ensuite pour coller sous powerpoint avec lien,sous ppt tu fais edition -> collage spéciale et la tu pourras choisir avec lien .

voili voilou
sosa
17