Jeux pc étendu sur 2 moniteur au lieu de 1

Fermé
deathman6666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 00:15
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 9 juil. 2007 à 05:10
voilà mon problème , j'ai une carte vidéo nvidia ploguer avec ma carte mère (les 2 doivent etre active pour fonctionner )tous va bien sauf quand je met un jeux alors il étand l'image sur 2 moniteur mais je n'en est qu'un .... si pouver m'aider cé sur je vous en serai tres reconnaissant. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
9 juil. 2007 à 05:10
Est-ce que tu pourrais préciser un peu!! est-ce que tu perds ton image ou c'est suelement que ton image est comme sur un bureau étendu c'est-à-dire que tu vois la moitié de ton image...

moi rapidement comme ça j'irais simplement voir dans panneau de config¨... affichage... puis dans paramètre tu cliques sur l'écran #2 et tu t'assures que la coche étendre le bureau à ce moniteur est PAS checké..donc vide...

donne des news
0