Je recherche une web série

bulma1020 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 21:30
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 14 juil. 2015 à 14:17
Bonjour,
Je recherche une web série dont j'ai oublié le nom.

C'était une série sur youtube, où c'était des jeunes universitaires qui participaient à un jeu de télé réalité je crois, chacun était dans une chambre avec un thème différent et ils devaient rester enfermé là jusqu'à qu'ils résolvent l'énigme du jeu. Ils ne pouvaient pas se voir entre eux. Ils n'avaient aucun contact avec le monde extérieur. Une réserve d'eau et de nouriturre limité. Au bout d'un moment, il y a un tremblement de terre qui coupe le courant et on ne sait pas si ça fait partie du jeu ou s'il y a vraiment un problème et qu'ils sont enfermés là sans issue. Voilà le personnage principal à contact avec tout le monde, il peut appuyer sur des boutons bleus et prendre contacte avec n'importe quelle pièce. je crois que le dernier épisode a été publier l'année passé après plus d'un an de l'avant dernier. Au bout d'un moment on découvre qu'ils sont deux équipes et que les autres ont tout pareil mais en rouge.

Je me souviens avoir regarder cette série en Anglais, pas de version française, je ne sais pas si c'est très connue mais elle était très bien faite (à part la fin).. Bref j'ai un blanc total sur le nom, il me semble que c'était "the ... " et un mot avec un v ou w dedans. Quelqu'un pourrait m'aider?

Sinon un jour j'avais trouvé un site où on décrivant le film ou la série qu'on cherchait on pouvait trouver le titre mais deviner quoi? j'ai aussi oublier le nom du site... (pourtant j'étais sur de l'avoir gardé en favoris)

Merci bcp (et désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai écris vite sans relire.. :S)
A voir également:

1 réponse

bulma1020 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 2
14 juil. 2015 à 11:37
Enfaite j'ai trouvé, c'est The Vault. Il vaut détour si ça vous tente.
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
14 juil. 2015 à 14:17
Bonjour

Merci beaucoup pour l'info je note ça m'a l'air intéressant :)
0