Problème de lenteur lorsque j'ouvre/ferme/bouge un onglet

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Leyhart le 6/07/2015 à 21:43
 DARLAIVE - 7 juil. 2015 à 18:13
Bonjour, je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 et ensuite repasse sous Windows 7.
Sous 8.1 et 10 je n'ai eu aucun souci de lenteur, seulement après être passé sous Seven.
En gros, sous n'importe quel navigateur, quand je clique pour créer un novuel onglet, ça le crée après 1 voire 2 secondes; de même quand je veux passer d'un onglet à l'autre ou quand je veux détacher l'onglet de la fenêtre.
Puis, quand je joue (à n'importe quel jeu), et que j'ai sur mon deuxième écran une vidéo YouTube ou un stream Twitch, le jeu passe à 15 FPS, alors que d'habitude je suis à 60 FPS stables.

Donc voilà, des solutions à ces problèmes?

Merci d'avance.

PS: Je précise que je n'ai Windows 7 que depuis hier, donc je n'ai aucun malware ou ature.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Windows 7 est officiel ?
Sinon tout est à jour (Windows, pilotes et logiciels) ?
Vu que Windows vient d'être installé, essaye de défragmenter le disque dur.
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 13:37
Bonjour, non, il n'est pas officiel :p
Et il me semble que oui, j'ai tout mis à jour.

Ok, j'essaie ça! Merci.
0
Déjà si Windows n'est pas officiel...
Le PC est peut être rempli de virus, faite un scan avec Malwarebyte's Antimalware.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 16:46
Faut tout lire hein, j'ai dit que j'ai Windows depuis hier donc impossible que j'aie un virus ou autre.
0
Je lit TOUT vos messages ENTIÈREMENT. Après quand vous avez dit que Windows est pas officiel, si vous l'avez téléchargé sur des sites douteux, Windows à pu être modifié et on à pu injecté des virus dedans. C'est pour cela que j'ai dit ça.
Après si Windows vient d'un DVD officiel mais qu'il à été cracké, le crack à pu injecté des virus.
0