Bug aprés démarrage systématiquement aprés 3 mn

Fermé
christiancine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - Modifié par *_Francis_* le 4/07/2015 à 14:34
christiancine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 14:32
Bonjour, j'ai ces informations par un logiciel WhoCrashed utilisé en démarrage sans échec sur cet ordinateur puisqu'il se fige toujours 3 mn après le démarrage !
Tous les pilotes sont à jour !! apparemment !
bug brutal et tout nouveau sur cet ordinateur que je ne connais pas vraiment puisqu il appartient à mon fils qui télécharge beaucoup de jeux !!
A votre bon coeur , Messieurs , dames pour un non informaticien mais plein de bonne volonté !!
signé : adresse mail supprimée par la modération

Informations système (local)
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nom de l'ordinateur: ELDEATH
version de Windows: Windows 8.1, 6.3, construire: 9600
fenêtres dir: C: \ Windows
Hardware:. Tout Series, ASUS, ASUSTeK COMPUTER INC, MAXIMUS VI IMPACT
CPU: GenuineIntel Intel (R) Core (TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz Intel586, niveau: 6
4 processeurs logiques, masque actif: 15
RAM: 8524488704 totale




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Analyse de vidage sur incident
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Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Accident de décharges sont activés sur votre ordinateur.

Le lundi 29/06/2015 15:10:48 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ Windows \ Minidump \ 062915-9609-01.dmp
Cela a été probablement causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x150CA0)
Code Bugcheck: 0x101 (0x30, 0x0, 0xFFFFD00036575180, 0x1)
Erreur: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe
produit: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
société: Microsoft Corporation
Description: NT Kernel & System
Bug chèque description: Ceci indique que une horloge devrait interrompre sur un processeur secondaire, dans un système multi-processeurs, n'a pas été reçue dans l'intervalle alloué.
Cela semble être un bogue typique de pilote logiciel et ne risque d'être causé par un problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.
L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Peut-être ce problème est causé par un autre conducteur qui ne peut être identifié à ce moment.



Le lundi 29/06/2015 15:10:48 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ Windows \ memory.dmp
Cela a été probablement causé par le module suivant: (! Hal HalPerformEndOfInterrupt + 0x6F) hal.dll
Code Bugcheck: 0x101 (0x30, 0x0, 0xFFFFD00036575180, 0x1)
Erreur: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ hal.dll
produit: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
société: Microsoft Corporation
Description: DLL Hardware Abstraction Layer
Bug chèque description: Ceci indique que une horloge devrait interrompre sur un processeur secondaire, dans un système multi-processeurs, n'a pas été reçue dans l'intervalle alloué.
Cela semble être un bogue typique de pilote logiciel et ne risque d'être causé par un problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.
L'accident a eu lieu dans un module standard de Microsoft. La configuration de votre système peut être incorrect. Peut-être ce problème est causé par un autre pilote sur votre système qui ne peut être identifié à ce moment.
A voir également:

1 réponse

christiancine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 14:32
System Information (local)
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computer name: ELDEATH
windows version: Windows 8.1 , 6.3, build: 9600
windows dir: C:\Windows
Hardware: All Series, ASUS, ASUSTeK COMPUTER INC., MAXIMUS VI IMPACT
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8524488704 total




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Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 29/06/2015 15:10:48 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\062915-9609-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x150CA0)
Bugcheck code: 0x101 (0x30, 0x0, 0xFFFFD00036575180, 0x1)
Error: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an expected clock interrupt on a secondary processor, in a multi-processor system, was not received within the allocated interval.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 29/06/2015 15:10:48 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalPerformEndOfInterrupt+0x6F)
Bugcheck code: 0x101 (0x30, 0x0, 0xFFFFD00036575180, 0x1)
Error: CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT
file path: C:\Windows\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This indicates that an expected clock interrupt on a secondary processor, in a multi-processor system, was not received within the allocated interval.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.





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Conclusion
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2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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