Touche clavier - chevrons manquant

Fermé
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié par topcode1 le 4/07/2015 à 13:23
 idéfix - 12 juil. 2015 à 14:37
Bonjour!

J'ai fais l'acquisition hier d'un nouveau clavier. Il est beau, il est doux, mais il me manque les chevrons qui se trouvent normalement sur la droite de la touche shift gauche. À part pour faire des coeurs, j'utilise cette touche notamment pour le html. J'ai pensé à Clavier+ mais bon, faire ctrl + ² pour < et ctrl + shift + ² pour >, ça va me souler en deux minutes. Surtout pour faire un tableau.

Je me suis tourné vers RemapKey.exe comme indiqué sur cet article https://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier mais le chevron étant inexistant, dur de le changer de place...

Du coup, je me tourne vers vous, large communauté d'informaticien expérimenté que vous formez.

Pour vous prouver mon effort et mon implication dans ce post, je vous met deux coeurs à la suite sans copier / coller

<3 <3

Merci d'avance et je vous souhaite de bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui n'y sont pas encore.

P.S: Mon clavier est est un KeyZ#3 de chez BlueStork. Programmeurs, ne faites pas la même connerie que moi et n'achetez pas du matos de gamer :')

Bisous,
topcode1
A voir également:

2 réponses

Tiens je ne savais même pas que j'avais cette touche, je ne l'utilise jamais !

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

> DEBUT DE LA REPONSE <

Rien à faire, à part changer de clavier je ne vois pas d'autre solution ! A moins que tu sois très bricoleur et que tu sois doué en plasturgie et en électronique, pour ajouter la touche sur ton clavier, je ne vois vraiment pas sinon.
Donc 2 solutions >>:
> bricolage
> remplacement clavier.

> FIN DE LA REPONSE <

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ma touche <> fonctionne très bien en tout cas !! ;)
2
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
12 juil. 2015 à 12:13
UUUUUUUUUUUP <3
0