écran bleu et redémarrage suite à codes d'erreur windows

Fermé
mistinguette - 25 juin 2015 à 15:11
 mistinguette - 26 juin 2015 à 21:00
Bonjour,

Depuis mercredi mon pc me mets un message d'erreur et redémarre tout seul ;
je précise qu'il est neuf (1 mois tout au plus) il est protégé par un antivirus de base (nous avons tous le même à la maison depuis très longtemps ) avast et qu'à part des séries que je visionne je n'y fais rien de spécial , voici les messages d'erreurs en question :
MEMORY_MANAGEMENT
DPC_WATCHDOG_VIOLATION
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Si quelqu'un aurait une solution car je n'y connais ps grand chose ,
j'ai vu qu'il fallait telecharger whocrashed , ce que j'ai fait , j'ai un rapport qui m'indique ces codes erreurs ...
je viens entre temps d'avoir une nouvelle coupure et encore un message différent
PAGE_FAULTINNONPAGED_AREA
puis une autre ça n'arrête pas !
MEMORY_MANAGEMENT
J'ai une garantie mais si je pouvais éviter l'envoi et l'attente interminable des sav , je vous en serait très reconnaissant ! merci par avance de ceux qui pourront m'aider à solutionner ce souci récurrent !
c'est un pc de bureau LENOVO windows 8.1 et il est tout en un , ne bouge pas de là où il à été mis ;)
A voir également:

2 réponses

mistinguette
25 juin 2015 à 17:04
je viens de tenter une restauration du système ... à voir maintenant car apparemment après une tentative il m'a fallut recommencer et désactiver avast , et la seconde tentative m'indiquait "toujours en cours d'éxécution ou a échouée" ... pour le moment pas de coupures , on verra d'ici un petit moment !
0
mistinguette
26 juin 2015 à 21:00
ça n'a rien changé au problème hélas , mais n'y connaissant pas grand chose et n'ayant obtenu aucunes réponses ces dernières 24h je vais tout simplement faire marcher ma garantie échange à neuf , merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ... problème résolu.
0