Mon ordinateur bug sans arrêt tout seul

Fermé
Pierre76570 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 20:02
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 16 juin 2015 à 20:41
Bonjour,
Je voudrais savoir commen faire pour que mon ordinateur ne bug plus. Voilà, j'ai téléchargé malware Bytes anti malware je les démarrer en mode normal puis en mode sans échec il ne m'a rien trouvé . Ensuite, j'ai fait une analyse complète avec mon antivirus Kapersky 2015 internet security, il m'a détecté plusieurs objets malveillant. Je les ai supprimés mais rien n'a changé mon ordinateur bug toujours autant. J'ai téléchargé aussi ccleaner et il n'a rien trouvé non plus. Toutefois, j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur bug beaucoup je le redémarre puis seulement mon fond d'écran s'affiche et les icônes n'apparaissent pas. Donc je redémarre à nouveau et toujours le fond d'écran qui s'affiche sans les icônes . Je me suis dit "je vais redémarrer de nouveau mais en retirant la prise de Ethernet" et la, comme par magie tous réapparaît normalement Sans bugs.

De plus, j'ai oublié de vous dire qu'en mode sans échec et en laissant la prise Ethernet mon ordinateur ne bug plus.

C'est extrêmement étrange.
Merci de m'éclairer

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
16 juin 2015 à 20:41
Bonjour,

Rien n'est dit que ton problème est uniquement virale, mais on peut faire un diagnostique complémentaire :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
ce site transforme ton rapport en un lien qu'il faut copier-coller ici.

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0