Probleme de telechargement (solution svp)

Fermé
aminebkl - Modifié par aminebkl le 1/06/2015 à 00:46
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 1 juin 2015 à 20:09
Bonjour, chére monsier
Merci á tous d'avance.
J'ai un telephone portable"Samsung Gt-S6310".J'ai un probleme quand je telecharge n'importe applications sur Galaxy apps ou Play store ,il dis "espace insufisant",le probleme s'est j'ai l'espace 1gb sur telephone et 4gb sur carte sd
Svp,donner moi des solutions.Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
1 juin 2015 à 01:03
0
J'ai ouvere et Je n'ai pas compris ta reponse.Svp écris moi un message pas un cite.Repond moi monsier Itokyopeya.
0
Utilisateur anonyme > aminebkl
Modifié par mikaelac le 1/06/2015 à 13:40
BONJOUR

pourquoi tu ne sais pas suivre et lire les liens fournis par notre ami ITOKYOPEYA..il te suffit de suivre ce qu'il a expliqué a d'autres avant toi...quand au site c'est celui ci...

ensuite vu que tu ne comprends pas je vais t'expliquer en langage simple ...aucune appli n'ira sur ta microsd y compris si tu y mettais une 64gb....c'est clair? a moins de rooter et de suivre des tutos pour cela...ensuite vu que tu n'as jamais regardé comment est ta mémoire interne je t'invite a aller voir dans paramètres stockage et de regarder comment celle ci se compose..1 partie pour système et applis et l'autre de stockage interne pour mettre des photos musique etc..et microsd ne sert que de stockage .donc pour l'instant tu suis les recommandations que t'a déjà fourni notre ami ITOKYOPEYA.....
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 13:56
Bonjour,
Mon cher ami mikaelac :-)
Merci pour ton intervention :-)
0
Puisje deplace PLAY STORE ou GALAXY APPS au carte SD
0
IPuisje deplace pour lPLAY STORE ou GALAXY APPS au carte SD pour libirerde l'espace
0