Google chrome ne repond plus et ne se desinstalle pas

Fermé
mathinco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 20:22
leblogdelily Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 26 mai 2015 à 21:01
bonsoir à tous
j'ai utilisé mon pc hier mais il était un peu lent. aujourd'hui des que jessaie d'ouvrir Google chrome la page se bloque et ne repond plus, j'ai essayé la manipulation suivante

"3.Dans l'Explorateur Windows, saisissez le chemin suivant dans la barre d'adresse. *Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
  • Windows Vista/Windows 7/Windows 8 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\


4.Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
5.Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur."

mais lorsque je veux renommer le fichier default ça m'indique que le programme est utilisé et que je dois le fermer mais je n'ai pourtant pas de fenetre internet ouverte donc je ne comprends pas.. jai essayé de desinstaller le programme mais ca ne se fait pas (je suis actuellement sur internet explorer).

je ne suis pas un as de l'informatique donc essayez dans vos réponses de ne pas employer de termes trop compliqués..^^ j'attends vos reponses avec impatience ! merci davance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
26 mai 2015 à 20:49
Salut,

mais lorsque je veux renommer le fichier default ça m'indique que le programme est utilisé et que je dois le fermer mais je n'ai pourtant pas de fenetre internet ouverte donc je ne comprends pas.. jai essayé de desinstaller le programme mais ca ne se fait pas (je suis actuellement sur internet explorer).

Surement car Google Chrome tourne en fond, car tu as tenté de le lancer.
Redémarre l'ordinateur et ne tente pas de le lancer
ou

Touche Windows + R
tape taskmgr.exe et ok.
Cherche dans les processus chrome.exe et tues le (peut y en avoir plusieurs)
et retente.

0
leblogdelily Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
26 mai 2015 à 21:01
J'ai exactement le meme problème que toi ! Après ca, J'ai reussi a désinstaller Chrome mais impossible de le réinstaller .....
0