Le mode bluetooth a disparu du panneau de configuration

Fermé
noctician Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 24 mai 2015 à 21:13
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 24 mai 2015 à 21:34
bonjour a tous les menbres

mon pc tourne sous windows 7 et comme je n ai pas de carte bluetooth, j ai achete un dongle pour pouvoir utiliser mon casque et mes enceintes sans fil mais il y a un probleme.

quand la cle est branchee, l icone bluetooth n apparait plus dans la barre de notifications ni dans le panneau de configuration.

par contre il apparait seulement dans le gestionnaire de peripheriques.
j ai une ligne ou il est ecrit bluetooth et en dessous il est marque CSR bluetooth chip

impossible de faire un ajout de peripheriques bluetooth ou quoi que ce soit, le mode a completement disparu

j avais tente une restauration systeme mais ce n etait pas en fonction, donc impossible de compter dessus

j avoue que je suis completement coince

merci pour vos conseils, j aimerais vraiment pouvoir utiliser mes peripheriques en bluetooth
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
24 mai 2015 à 21:18
bonsoir,

si tu as pas de carte bluetooth sur le pc cela ne risque pas de marcher c est comme la wifi pas de carte pas de reception internet un dongle ne fait pas tout non plus si pas les drivers c est du pareil au meme

amclta+
0
noctician Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
24 mai 2015 à 21:25
bonsoir

pas besoin de carte bluetooth si je mets un dongle a la place, non?

pour le wi-fi, j utilise deja un dongle qui remplit son role

pour le dongle bluetooth, si c est un probleme de pilotes, ce qui est possible, j aimerais savoir comment resoudre ce probleme
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
24 mai 2015 à 21:34
re,

pour cela je dis ca pas les drivers et entre les deux il dois avoir une confusion au niveau du pc une marche mais pas l autre et vice versa si les deux ensemble le pc n arrive pas a gerer

amclta+
0