Manette de PS4 sur PC

Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 20 mai 2015 à 14:44
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 20 mai 2015 à 16:09
Salut à tous,

j'ai installé le logiciel recommandé par beaucoup de personnes pour utiliser une manette de PS4 sur PC, à savoir DS4 Xinput. L'installation a fonctionné, la manette est reconnue.

J'ai donc voulu la tester sur Call of Duty World at War, mais dans le paramétrage des commandes, il y a une manip que je n'arrive pas à résoudre. En effet, le jeu ne reconnait les joystick que lorsque je clique dessus. Autrement dit, lorsque je dirige le joystick vers n'importe quelle direction SANS CLIQUER sur celui-ci, le jeu ne reconnaît rien. C'est un peu embêtant étant donné que pour ce genre de jeu, et même pour d'autres comme FIFA ou ceux de courses, l'utilisation des joystick est (à mon sens) plus que nécessaire.

J'ai biensur essayé de me diriger vers le logiciel mais rien ne semblait dysfonctionner d'autant que dans les tutos que j'ai vu, rien n'était précisé pour l'utilisation de joysticks.

Je viens donc à vous afin de savoir si vous avez déjà eu le problème, d'autant que je soupçonne quasiment pas le jeu d'en être le responsable puisque j'ai vu pas mal de vidéos sur youtube où des gens jouaient (entre autre) au mode zombie du jeu avec ces mêmes manettes et les joysticks. Je précise que je suis sur Windows 7, et que la manette est quasiment neuve.

Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
20 mai 2015 à 16:09
Up svp :)
1