Gros probléme de formattage de tableau sous Word

Fermé
midiweb - 18 mai 2015 à 12:46
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mai 2015 à 13:48
salut,

je dois rendre une traduction demain sous Word 2007. J'ai 20 pages de tableaux qui ont exportées avec un programme traduction.

Le tableau est totalement destructuré par rapport á l'original: colonnes trés étroites et très allongées, donc tous les tableaux occupent 50 pages en plus par rapport à l'origine. J'ai recopié tous les textes en dehors des tableaux dans l'original pour garder le même formattage et layout. Donc le texte est OK mais pas les tableaux.

Comment retrouver la forme de départ de mon tableau traduit?

je suis en train de recopier chaque contenu de cellule dans celui d'origine mais cela me prend un temps fou et je vois pas de suite les correspondances entre les cellules traduites et celles d'origine puisque tout est défait. Je peux seulement voir les contenus.

Un vrai casse-tête ! Je ne vais pas quand même tout retraduire dans le nouveau tableau.

Qui aurait une idée géniale?

je rémunère 40 EUR celui ou celle qui me résoud ce probléme avant demain. Je suis sérieux.

Désolé, oui de le dire aussi directement, mais c'est urgent !! pas une connaissance ou ami dans les environs pour m'aider car au travail, en voyage, absent,etc,....

Bien á vous
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
18 mai 2015 à 13:00
Bonjour,

on ne parle pas d'argent sur les forums CCM. Tu as affaire à des bénévoles.

Je n'ai pas tout compris mais arrête de copier/coller par petits bouts.
S'il n'est pas confidentiel, tu mets ton tableau sur https://www.cjoint.com/ et tu reviens mettre le lien ici. S'il est confidentiel, tu ne transmets qu'une page significative des dégâts dans le tableau et aussi un échantillon du tableau que tu veux obtenir (l'original donc) et tu changes le contenu.
0
Hélas c'est très confidentiel puisque c'est une commande pour une administration de mon village. Mais il se peut que j'aie un soutien dans quelques minutes par une connaissance. Il y a aurait une fonction dans Word qui remet les tableaux en ordre mais cette personne ne peut me dire si cette fonction est disponible dans Word 2007 ou version supérieure. Je reviens poster des infos dés que j'en sais quelques chose. Merci du suivi. A+
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217 > midiweb
18 mai 2015 à 13:48
Tu peux toujours essayer de sélectionner tout le tableau, de faire un clic droit, "Ajustement automatique", "Ajuster à la fenêtre" et ensuite de "Distribuer les colonnes".
Sinon, je ne te demandais pas le tableau original mais un échantillon dont tu pouvais remplacer le contenu.

Bonne continuation,
C-Claire
0