Perte de lignes de données pendant export Access vers Excel

Fermé
wytek Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par wytek le 5/05/2015 à 15:06
 Tessel75 - 7 mai 2015 à 19:09
Bonjour a tous aujourd'hui en stage dans une entreprise travaillant sur Access 2003 j'ai un problème a l'export de mes données vers un fichier excel.
Le problème se résume a la perte d'un peut plus de 500 lignes (sur 3900 et plus)
J'utilise une macro qui a pour cible le fichier excel de sortie et qui utilise une requête de sélection avec tout les champs des tables souhaités.
Il n'y a aucune condition dans cette requête elle me permet juste de regrouper toutes les données stockées dans mes tables.

J'ai déjà tester de faire fonctionner toutes mes autres requêtes manuellement en vérifiant entre chacune d'elle si des lignes sont supprimés, mais sans succès.

J'ai aussi chercher une corrélation chacune de mes données et mes lignes perdues a l'export mais je n'en trouve pas.

Je me remet donc a vos compétences.

Merci d'avance a tous et a bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai déjà tester de faire fonctionner toutes mes autres requêtes manuellement en vérifiant entre chacune d'elle si des lignes sont supprimés, mais sans succès.
Que veux-tu dire?
As-tu essayé de faire tes sélections et tes exportations manuellement avant d'essayer de l'automatiser?
0