Probleme compatibilite diablo II - Vista

Résolu/Fermé
Miss Nana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 12:36
 sousou51200 - 23 nov. 2011 à 15:01
Bonjour à tous et toutes,

Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire,
mises à jours windows vista ok
tout mes drivers vont bien !
J'ai installer plusieurs jeux et malheureusement mon préférer ne fonctionne pas !
Diablo II s'installe correctement mais j'ai un message d'incompatibilité.

J'ai télécharger un patch 1.10 de DBII

Mais rien.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci d'avance

Miss Nana
A voir également:

54 réponses

Un gros merci pour vos conseille la patch pour diablo avec vista fonctionne bien
0
jette vista c'est une vrai M...... completement instable ,trop chere , et refuse pratiquement tous les logiciels de xp normal vista est en 64 byte et xp 32 soit tu trouve une version de diablo 64 bytes soit le site legal de diablo a un patch de mise a niveau quoi que meme je pense pas que cela soit une solution voila en gros ton jeu est pas asser evoluer ( drivers) pour le nouveau processus
0
Il faut télécharger le nouveau patch, tout simplement
0
ouais bonjour moi jai aussi un probleme je les installé tout correctement mais quand je click dessus licone il s'ouvre jenre 20 minutte apres alors je veut ue reponse moi aussi merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou51200
23 nov. 2011 à 15:01
Bonjour,
voila j'ai acheter diablo 2 neuf et dans la boite jai eu l'extension lord of destruction, quand j'installe diablo 2 le jeu est parfait, mais quand je veux installer l'extension; l'installation ne se lance pas et je ne comprend pas pourquoi. si quelq'un a une solution a m'apporter je vous remercie d'avance.
0
salu a toi

jai fait ce que tu a die, jai pris windows xp service pack2 mais rien ne ce pas que puiger fair merci de ta par
-1
j'ai installé diablo II sur vista ultimate en 64 bits et je n'ai aucun problème , il faut seulement installer l'expansion set .Et le tour est joué.bonne journée et à bientot sur diablo II
amicalement JP
-2
lyokoattack
10 mai 2008 à 20:04
Merci pour ton tuyaux mais cétu si sa marche sur vista premuim car qen jessaie d'installer d2 sur mon PC non-seulement ilme dit que ces imcompattible mais en plus...IL PLENTE !!! bon ses vrai que je suis souvent boufé par certain virus mais bon c'est soulant mecri de la réponse
0
Bonjour

je suis pairdu avec vista car se mon prenier pc allor merci a vous pour votre aide
-2
Salut
Pas de mise à jour nécessaire de ton lecteur cd puisqu'il est tout neuf...
Peut être que le cd est rayé ou sale. Essaie de le nettoyer avec un chiffon sec.
-2
essayer en Windows server 2003 SP1 moi sa marche !!! il s'agit d'une incompatibilité audio....
-3
Salut a tous, je suis 1 peu en retard mais vu ke je vien d'avoir mon new pc, jaimerai ke lon maid car kan je me connect a diablo II Lod sur b.net, je pe alllé sur mes perso mai kan je clik sur ok, mon ordi redémarre automatikement, jai essayer +sieur forum mais je nai rien trouver, alor si kk1 aurai eu le mm pb ke moi merci de maider ;D
-3
tu doi le mettre en 256couleur!!!
-3
Bonjour j'ai trouver comment je crois moi j'ai avec le message d'erreur Impossible de se connecter a internet...
:P tout ce qu'il faut que vous fassiez c'est (a faire assez vite) tu clique sur battle net pi tu clique ok sur le message d'erreur environ 10 fois (p-t moins) ben si sa marche pas vous naviez surement pas le mm message que moi j'espère que j'aiderai qqun a+ si vous avez d'autre problème envoyer moi un message a expertd2@hotmail.com et p-t que je pourai vous répondre :P.
-3
serieu vous joeur pa a d2 ek vista? bande dimcompétant lol joke mais moi jai chercher et chercher sur google d patch et jai fini par en avoire une la je jou a diablo 2 expansion et jpeu dire que je suis fier parce que sa marche super bien jai la version familial qui vnais just de sortir amplus
-5
Go apprendre a écrire... tu sors ------> [ ]
0
Johnny Bravo
10 oct. 2010 à 19:07
Franchement, tous ces gars qui se la pètent parce qu'ils se croient malin de complètement bousiller la langue française, ce sont de gros nababs (et je dis ça parce que j'ai pas le droit aux insultes, sinon....!! ) Allez au diable !!!
0