Probleme compatibilite diablo II - Vista

Résolu/Fermé
Miss Nana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 12:36
 sousou51200 - 23 nov. 2011 à 15:01
Bonjour à tous et toutes,

Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire,
mises à jours windows vista ok
tout mes drivers vont bien !
J'ai installer plusieurs jeux et malheureusement mon préférer ne fonctionne pas !
Diablo II s'installe correctement mais j'ai un message d'incompatibilité.

J'ai télécharger un patch 1.10 de DBII

Mais rien.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci d'avance

Miss Nana
A voir également:

54 réponses

Bon Voila k j'instal Diablo 2 sur ma bete
tranquille je veux jouer mais la paf sablier mais po de lancement donc bon je sortir j'essay 1 h de corriger le proble
j'abandonne j'ejecte le Cd et la incroyable impossible de lui fair cracher le cd autrement qu'avec un trombone dans l'eject mecanique pourqoi comment .....en clair J'ai pas la moindre idéé du raisonnement a suivre pour regler le problem de l'aide me serai tres util merci davance
0
moi j ai pas u de souci a metre diablo 2 sur vista mais j ai kamem enlever vista cé nul
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
14 août 2008 à 15:11
medel, tu pourrais ecrire mieux déjà, en plus, c'est faux vista n'est pas nul (depuis le SP1) moi je l'acheterai en 64 bits et j'attendrai pas WINDOWS seven d'ailleurs et si t'as un problème de driver, c'est que tu sais pas chercher car on les trouve tous maintenant sur https://www.touslesdrivers.com/ et les seuls qu'on trouve pas, c'est des vieux pilotes (d'imprimantes par exemple) en 16 bits ! VISTA est au point, donne une bonne raison si t'es pas d'accord ! Et pour les très vieux jeux, il y a des moyens de les faire marcher (la preuve ça marche chez toi donc diablo 2 n'est pas si vieux) il faut par exemple activer le mode de compatibilité win 98 ou diminuer la vitesse du processeur avec un logiciel.
0
lol ? T'écris comme une merde toi aussi :/
0
Ça me fais bien rire les miles et une versions de windows.
Y a pas ces problème avec MAC.

Combien de fois je me retrouve à dire ; "Achète-toi un MAC"

Je crois que de toute façon, peut importe le jeux, le mieux est d'aller sur le site officiel du concepteur.

Dans le cas de diablo qui est développé par Blizzard c'est ici : https://us.battle.net/support/en/article/20758

Faut juste savoir lire l'anglais. (Qui l'à aussi pose un problème à certaines personnes pour arriver à leur fins.)

Bonne chance..."Achetez-vous un MAC"... lol même en mode PC, ça plante moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous ,
Voilà pour vous aider il sufft de télécharger les 3 patch que vous trouverais sur clubic,,, moi cà a marcher il faut les installer dans l ordre sinon cà marche pas, ceux ci dit un seul suffit pour qu il marche, pour moi le patch 1.10
Hervé
0
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 8
8 sept. 2008 à 00:14
Bonjour,
Lors de l'installation de diablo2, j'ai le message suivant d'erreur en lançant sois install.exe sois setup.exe:
"No program start menu found"
A mon avis c'est un soucis de compatibilité du jeux en OpenGL avec windows Vista...
Quelqu'un à une solution?

Configuration:
SE: Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits SP1
Carte graphique: Nvidia Gforce 8600 GT
Processeur: Intel Core 2 Quadcore @2.40Ghz
RAM: 2Go

PS sans le pack SP1 le jeu marchait très bien...
J'ai vu que les cartes Nvidia devait avoir des pilotes à jour pour gérer l'OpenGl non géré par Vista (putain de microsoft de m..de).
Bref suis allé faire un tour sur le site de Nvidia pour chercher les derniers pilotes mis à jour:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
C'est très bien fait si vous ne connaissez pas votre carte graphique vous pouvez lancer une détection auto!
Malgré ça j'ai toujours et encore le même soucis...
Même en lançant l'install.exe en tant qu'administrateur et en mode compatibilité avec XP pack SP2 ça ne marche pas!!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
8 sept. 2008 à 17:53
pour repondre a hervé au dessus :
C'est n'importe quoi !!
Il faut pas installer les 3 patchs !! Un seul patch suffit !!! Et le dernier en date est le 1.11c et permet de jouer sans le CD (sisi ça marche tres bien chez moi)
Autrement pour me msg juste dessus, je ne sais pas, c'est chiant ces problemes effectivement (sur MAC il n'y aurait ptet pas ces problemes, mais les jeux compatibles sont plus restreints)
dsl c'est tout ce que je peux dire, je suis pas un programmeur moi !
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
15 sept. 2008 à 15:51
oups dsl, je voulais dire le 1.12, le dernier patch est le 1.12
0
Ben30 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 8
15 sept. 2008 à 17:41
Toujours pas de solution...
Aidez-moi svp
0
Salut à tous , comme qqn le dit un peu plus haut . il s'aggit de mettre le cd l'expension et le tour est joué !!
0
Diablo 2 LOD fonctionne très bien sur Vista avec le dernier patch de Blizzard. Je joue actuellement sur Windows Vista Ultimate 32 bits, 4 Go RAM, nVidia GeForce 8600 256mo. Il n'y a aucun problème.
0
salut moi sur je ne peut pas downloder les nouvelle patch car je les est deja et bon quand je jour en monojoueur ou batel.net mon écran c'étain toujours alors si vous avez un lien ou quelque chose pour m'aider dite le moi et merci
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
3 nov. 2008 à 20:18
Mathieu, je comprends pas trop ce que tu veux dire, sois plus explicite et fais attention à ton orthographe !
Tu veux dire que tu as déjà installé un patch et que du coup tu peux pas installer un nouveau, comme le 1.12a ?
Bien sûr que si que tu peux l'installer !! Télécharges le d'abord ici si tu as l'extension LOD :
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/
ou ici si tu l'as pas :
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/
Ensuite, désinstalle le jeu (tes sauvegardes ne seront pas perdues) et réinstalle-le puis installe enfin le patch.
0
salut jai trouver une facon de faire jouer diablo 2 sur vista.

la seul chose c que sa prend 1.7 go de plus.
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
14 nov. 2008 à 15:49
Pour jouer à Diablo 2 sur vista, il suffit d'aller sur le site de blizzard et de le télécharger, mais il faut bien sûr avoir une clé cd (celle qui est dans le jeu quand on l'achète) et voilà, diablo 2 marche très bien sur vista !
C'est ici : https://eu.shop.battle.net/en-us il faut se connecter par contre.
0
je pense que jai la solution juste aller sur le site https://us.battle.net/support/en/article/20758 et télécharger la nouvelle patch 1.12a ... depuis que jai instaler cette nouvelle patch mon diablo 2 LoD marche parfait!!!! bonne game :P
0
bonjour a tous pour que sa fonctionne aller télécharger la nouvelle patch 1.12a sur https://us.battle.net/support/en/article/20758

moi depuis que je les télécharger tous fonctionne
0
Tu dois lancer le jeu avec la commande Executer-parcourir: cliquer sur l'icone de lancement de jeu. Ensuite a la fin de "C:\Users\Public\Desktop\Diablo II.lnk" il faut inserer ceci: -w ce qui donne
"C:\Users\Public\Desktop\Diablo II.lnk"-w

Et voila! diablo2 va demarrer sous une fenêtre et le graphisme ne sera plu désaltérer!
J'espere que ca répondra a ta question et bonne game!
0
jai reussi a installer d2 lod sur mon vista familial 64 bit il faut installer d2 et ensuite lexpantion pak parce que juste le d2 normale ne fonctionnera pas et pui jai une question pour vs tous cela fesait longtemp ke je navai pas jouer et jai encore tous mes person mais jai tou perdu mon equipement est ce que c normale
0
Non pas trop normal, si tu avait tes perso en 1.12, faut que tu fasse les mise a jour, car le jeu de base est en 1.0 et quelque et tes perso en 1.12 donc incompatibiliter mais pour le stuff alors la je comprend pas ^^


Par contre j ai eu un petit prob quand j ai voulu lancer le jeu (normal + expension) il ne reconnaissait pas le cd quand je lancer le racourci du bureau, alors j ai lancer a partir de l auto run et ca a fonctionner ^^ voila si ca peu aider des personne un peu bloquer ^^
0
je c pa pourquoi mais j'ai fait tout se qu'il est ecrit sur les reponse précédant, mais pas de réponse. mon ordinateur est neuve une gateway avec vista. je fait toujour ,exécuter ce programma, mais aucune réponse
0