Resiliation de ligne

cocoliv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 30/04/2015 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 16:52
Bonjour,
Madame,Monsieur,
Je reçois ce jour un courrier me disant que je vais etre facturé de 49€ pour la résiliation de ma ligne et de mon abonnement internet.
Si j'ai résilié c'est parce que le 16 mars je signal un problème sur ma ligne et mon internet et que ce problème n'a pas été résolu malgré mes appels multiples.
A plusieurs reprises on m'a donné des rendez vous pour que des techniciens interviennent et jamais personne n'ai venu.
Je pense que ma décision de résilier la ligne était bien motivée et que la compensation de la privation pendant 1.5 mois est de ne pas facturer cette résiliation.
Je suis consciente de ne pas avoir payer internet durant cette période mais cela me parais normal, maintenant le geste commercial que je demande est la non facturation pour la résiliation de cette ligne

De plus n'ayant plus d'aces à mes facture par internet je vous demande de bien vouloir me faire parvenir celle de janvier 2015 à avril 2015 inclus

Bien cordialement

nom+prénom supprimé. la modération.

1 réponse

Bonjour,

Il vaut faut adresser votre lettre à votre opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/

Vous êtes ici sur un forum d'entraide informatique. Nous ne pouvons rien pour vous.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1