Recherche Vieux Téléfilm - Tracy

laurasearch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 19:43
 laurasearch - 7 juin 2015 à 16:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'appelle Tracy, on début on la voit jouer du piano. Elle a une maman vraiment très cruelle. Son compagnon a tuer sa mère parce qu'il n'en pouvait plus. Mais en faite le film est raconté par Tracy et son compagnon (je crois qu'il s'apelle Bryan) lorsqu'elle se fait interroger par la police. Donc on voit un peu tout ce qu'elle a endurer quand elle était petite, puis en grandissant. Je me souviens de nombreuses scène. Tracy voulait du gâteau mais sa mère n'avait pas voulu : c'était une part de gateau au chocolat. Tracy a un peu insisté et sa mère le lui a fait payer, elle lui avait fait manger tout le gateau d'un coup et avait rempli le frigo de plein d'autre gateau au chocolat ! Je me souviens d'une scene ou le papa de Tracy (séparé de sa mere) avait offert un poisson rouge à sa fille, la mère en colère a tué son poisson. Enfin, la mère est très présente dans le film et le compagnon à Tracy aussi. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver le titre :) !
A voir également:

1 réponse

saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 6
27 mai 2015 à 22:12
Ne serait-ce pas Le prix de la tyrannie de David Greene?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182390.html
0
Oui c'est bien ça, merci beaucoup !
0