Echec de l'execution du serveur windows media player+d'autres pb

Fermé
Koperix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 11 avril 2015 à 14:35
Koperix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 16:07
Alors déjà bonjour, ça fait 2 jours que j'ai ce problème
j'essayais de faire le rendu d'une vidéo et j'avais oc (overclock) ma carte graphique (geforce GT 640) pour accélérer le rendu un message nvidia est apparu (je sais plus ce que c'étais) et j'ai fermé sony vegas sans crainte vu que c'était pas la première fois que j'avais reçu ce "message", 10minutes plus tard j'essayais d'ouvrir skype mais sans résultats je l'ai réinstallé et ça m'a mis un message "skype.exe erreur d'application - 0x7730e823" une erreur liée au registre je pense.
Après ça j'ai essayé d'ouvrir un jeu java (minecraft) sans succès aussi j'ai redémarré mon pc mais c'est toujours le même problème, je pouvais ouvrir mes jeux steam et steam lui même mais plus maintenant sans aucune raison, à présent c'est windows media player qui ne veut plus s'ouvrir..
J'ai essayé pas mal de logiciel tel que TuneUP utilities, FixeIT,SpeedUPMyPC,FreeWindowsRegisteryRepair mais c'est toujours la même.. j'aimerai bien que quelqu'un m'aide j'hésite à formater mon ordinateur ^^'

(PS: je viens de trouver quelque chose de bizarre dans mon gestionnaire des taches https://gyazo.com/8d951a1a2b2ae7d57502e5273492fd17 "winlogon et csrss " je sais pas ce c'est mais j'aimerai avoir une idée claire là dessus
A voir également:

1 réponse

Koperix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 16:07
UP!!
0