Ecran noir

Fermé
onokre Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 18:38
onokre Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 19:01
mon pc demmare il ne fait pas bip,la lumiere du bouton power et allumer je tourne sur windows7 Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

aysos75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 7
6 avril 2015 à 18:57
Bonjour,

Il y a plusieurs cas possible

1) le système ne démarre pas
dans ce cas c'est le secteur de boot qui est à refaire, jadis on utilisait
une disquette dos et on faisait démarrer le PC dessus puis on lançait la commande 'fdisk /mbr' qui reconstruisait le boot et tout allait bien ensuite.

2) le système démarre, on voir le logo de windows 7 puis écran noir, à nouveau plusieurs cas, mais si c'est ton cas de figure fait : 'Ctrl+Alt+Del' ce qui devrait ouvrir le gestionnaire de tâche, ensuite choisit de créer une nouvelle tâche (fichier -> nouvelle tache) et tu entre 'explorer.exe' dans le champ d'entrée puis valide, cela devrait débloquer le système. et te permettre de résoudre le problème. ensuite certainement que le système est altéré, on peut dans ce cas faire une restauration du système à une date ou tout marchait bien.

Voilà
0
onokre Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
6 avril 2015 à 19:01
mrc pour la reponse mais j'entant les ventilaux tout sauf le bip
0