WIN7-§' - PRO !

Fermé
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 31 mars 2015 à 15:19
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 31 mars 2015 à 20:17
Bonjour à vous toutes et tous,
cela ne s'arrange pas avec l'âge, croyez le bien ?, il y a +/-1 1/2 ans j'ai acheté une version " WIN7-64 PRO ! ", pourquoi !, curiosité tout simplement, mais voilà un gros problème qui ce pointe !.
Mon ancien SSD Samsung 500GO est resté sur le " HUB USB 3 " et après que j'aie vus ce qu'était WIN 7-64 PRO, je m'arrache les doigts car après avoir essayé ce fameux PRO qui ne m'apporte rien si ce n'est que des problèmes dont celui- ci et je m'attends a d'autres, mais 1 seul a la fois.
Comment faire pour récupéré le SSD 500GO qui n'accepte plus le formatage qui est celui que l'ont connait et qui a été fait ( le nouveau formatage ) ?, alors que pas de formatage ?, pour moi il est irrécupérable alors que j'ai déjà fait un dépannage sur la même panne et réussi !.
Vous me connaissez un peu et je ne me rends pas si facilement mais franchement les petits comme les grands j'ai besoin de vous sur le coup, le prix du SSD a bien chuter mais ma retraite et invalidité aussi ( Belgique ! ).

Je vous prie de bien vouloir m'excusez si je ne suis pas dans la bonne catégorie ( forum ) .
J'attends pas des centaines de messages mais 1, le bon !, pour un éviter un je ne saurais vous dirent de quel formatage a été fait sur le WIN7-64 normal.
Grand merci de votre aide et a plus.
merci.


A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
31 mars 2015 à 15:30
Bonjour

Ayant lu votre prose , je suis au regret de vous informer que je n'ai rien compris.
Oserais-je vous demander d'expliciter votre probleme de maniere plus claire ?
merci d'avance
3
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
31 mars 2015 à 15:49
On reprend :

Ayant voulus reprendre certains programmes téléchargés, je l'ai mis sur un HUB USB 3
mis quoi sur un hub usb3 ?
et bien entendus il n'y avait plus rien ?
il n'y avait plus rien ou ?
et lorsque j'ai vus l'erreur commise, j'ai remis mon ancien SSD 500GO et là 2° surprise lorsque j'ai crus que mon ancienne ( et bonne version ), avait été formatée et ce dans un format que je ne connais plus le nom

Vous avez installé la version PRO sur quoi ? un autre disque ?

et impossible de réinstallé mon bon vieux WIN7-64, impossible et
pourquoi impossible de réinstaller?


" le formatage " n'est pas reconnut par WIN7-64 ( normale ).
non , pas normal


Win Pro , ou pas Pro , c'est la meme chose , des fonctionnalités en plus .
2
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
31 mars 2015 à 20:17
Bonsoir phil2k, il y a une chose importante, me semble t'il ! , pourquoi au lieu de trouvé la manière dont est dénommée mon PC, " ALAIN789-PC " maintenant c'est le logo d'une marque que je ne porte pas dans mon coeur " DELL " ?.
Là, j'aimerais bien savoir, il y a un " stut " comme on dit par chez nous a Liège - Spa, en plus de cela et sans rentré dans le détail, ce WIN7-64 PRO n'agit pas comme le fait un bon WIN7-64 normal.
Je ré-écris qlq chose, quand j'ai voulus remettre mon SSD, parce que dans l'histoire il y a 2 SSDs, impossible suite au fait que j'aie voulus allé recherché quelques petits programmes sur mon " SSD équipé de WIN7-64 " normal et de les remettre sur le SSD équipé de WIN7-64 PRO !, voilà l'erreur.
Cela a l'air décousus mais 2 SSDs différents avec des versions un peut différente et voilà, je suis désolé de la confusion, mais je l'ai été aussi.
Etant, sous influence de médicaments ( pour l'instant ! ), je n'aurais le plaisir que de te relire demain, encore merci d'avoir essayé de me comprendre et de ton aide, merci.
goodalain.
0
alenis1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
31 mars 2015 à 15:42
Bonjour, j'utilisais habituellement " WIN7-64 " sans problèmes.
Il y a plus ou moins un ans et demi, j'ai acheté une licence " WIN7-64 version PRO " .
Je l'ai installée sans problèmes, sauf 2 !.
Ayant voulus reprendre certains programmes téléchargés, je l'ai mis sur un HUB USB 3 et bien entendus il n'y avait plus rien ? et lorsque j'ai vus l'erreur commise, j'ai remis mon ancien SSD 500GO et là 2° surprise lorsque j'ai crus que mon ancienne ( et bonne version ), avait été formatée et ce dans un format que je ne connais plus le nom et impossible de réinstallé mon bon vieux WIN7-64, impossible et " le formatage " n'est pas reconnut par WIN7-64 ( normale ).
C'est dans une certaine panique que j'ai écris ce message, excuse moi et te prie de m'en excusez, merci.

0